Habitués seraphin Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 Moi, au moins je l'aurais fait pas un seul achat de la journée... Citer
Habitués suomi Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 Faux, archi faux tu es allé dans un magasin acheté des oignons et du coca. Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages , Monsieur OM !!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 Faux, archi faux tu es allé dans un magasin acheté des oignons et du coca. Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages , Monsieur OM !!! ←Oui, mais j'ai pas eu besoin de sortir d'argent, quel soulagement ! Citer
Habitués suomi Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 oui mais tu étais présent donc ca compte. Perdu!!!! Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 je trouve ce gendre dévénement assez dépourvu de sens moi aussi.d'ailleurs même quand on ne sort pas de chez soi, on paye toujours quelque chose:eau, électricité, connexion au net je trouve beaucoup plus intelligent d'acheter pour autrui.puisqu'aujourd'hui dans mon supermarché du coin j'ai acheté quatre bricole pour la banque alimentaire de la ville.et toc!! Citer
Habitués Luc Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 je trouve beaucoup plus intelligent d'acheter pour autrui.puisqu'aujourd'hui dans mon supermarché du coin j'ai acheté quatre bricole pour la banque alimentaire de la ville.et toc!! ← Je rejoins zohra-terry sur la démarche mettre en avant la surconsommation oui, mais celle pour soi-même et ce jour là (voir plus souvent quand on a les moyens ) acheter moins pour soi et le surplus pour les autres ! Bon je ne suis pas non plus un philanthrope, mais je trouve cela plutôt rassurant de penser aux autres ! @plus Citer
Messages recommandés