Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Oui, vous avez bien lu. La ministre canadienne de l'immigration, Judy Sgro, est dans l'embarras car elle a aidé une danseuse nue roumaine qui a travaillé pour sa campagne électorale à s'installer au Canada.

L'opposition demande la tête de la ministre dont l'un des programmes du gouvernement a attiré plus de 300 danseuses nues au Canada ces 3 dernières années (plus de 80 % de la Roumanie).

Détails :

http://www.radio-canada.ca/url.asp?/nouvel...Demission.shtml

Laurence

• Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

ca balance pas mal à montréal. biggrin.gif

Il y a peut être un manque cruel de personnel dans ces emplois. tongue.gif

Pas assez de danseuses à Montréal ? huh.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut la gang,

Pour les chercheuses d'emploi; la danse nue à l'air de recruter pal mal à Montreal

A+

Laurent

• Habitués
Posté(e)
ca balance pas mal à montréal. biggrin.gif

Il y a peut être un manque cruel de personnel dans ces emplois. tongue.gif

Pas assez de danseuses à Montréal ? huh.gif

Faut croire blink.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est epervier et nicoco qui vont etre content wink.gif

... mais Peanut va etre jalouse wink.gif

Posté(e)

mad.gif j'aurai du inscrire danseuse dans mon titre d'emploie.

les chances sont triplées lolllllllll sad.gif

dire qu'ils nous faut prouver hors de tout doute que nous sommes honnete quand nous parrainons notre époux.

sad.gif triste a mourir tout cela

Athsy qui a seulement un tit B laugh.gif

bonne journée a tous

• Habitués
Posté(e)

tu as oublié olivejuju, fortsympa! laugh.gif

80% de roumaines dis-tu Laurence?? de là à dire que les roumaines sont cochonnes, il y a un pas que je ne franchirais pas!!! tongue.giflaugh.gif

peanut

P.S.: c'est une joke là! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

blague ou pas ,vous abusez quand même,il n'y a pas des Canadiens qui dansent nue! .il est question de la nudité de la personne ou de sa nationalité? mad.gif .

apacha

• Habitués
Posté(e)

Cette forme de danse est quand même une forme de prostitution puisqu'on vend son corps pour un bénéfice matériel. Jusqu'à quand la prostituttion va continuer à être légale au Canada et Pourquoi il y a si peu de discussion concernant son abolition pure et simple dans un pays qui se dit 'un pays des droits de la Femme' ?

• Habitués
Posté(e)

pourquoi abolir la prostitution,si ellle se fait de plein grés?puisque elle permet à certain qui sont depassés par les caprices de leurs epouses biggrin.gif de se ravitailler de temps à autre.sorry

apacha

• Habitués
Posté(e)

de danseuses nues, on part vers la prostitution......... dry.gif

c'est aussi une profession en demande au québec ? tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Apacha, ne tirez pas sur le messager, nous n'y sommes pour rien dans cette affaire ! wink.gif

On saura dans quelques semaines ce qui arrivera à la ministre de l'immigration.

A+

Laurence

• Habitués
Posté(e)
tu as oublié olivejuju, fortsympa! laugh.gif

peanut

Oui tu as raison j'ai oublie olivejuju lol

• Habitués
Posté(e)
pourquoi abolir la prostitution,si ellle se fait de plein grés?

Le plus souvent, le « plein gré » est un voeu pieux, si j'ose dire. Ne perdons pas de vue que la prostitution (dont les bars de danseuses sont la porte d'entrée) est une activité hautement lucrative. Cela suffit pour que la mafia s'en mêle, et plutôt plus que moins. À partir de là, le « plein gré » en prend un coup, surtout quand il s'agit de filles d'Asie ou d'Europe de l'est qu'on a acheté à leurs parents ou à qui on a promis une carrière d'artiste. D'ailleurs ce sont des visas d'artiste, qu'on reproche à la ministre, je crois. On peut toujours plaisanter, mais ce sont des histoires tristes.

Les prostituées à leur compte et sans maquereau, ça n'existe que dans un monde idéal. Au Québec, on a légalisé cette activité dans l'espoir que la mafia s'en désintéresse (un peu comme on voudrait légaliser la marijuana) et que les prostituées s'organisent pour défendre leurs droits, mais ça ne s'est pas produit. La mafia et la misère sont toujours aussi présentes. La mafia ne peut se désintéresser d'aucune activité sombre et lucrative.

- Contrôler? Ça ne marche pas.

- Interdire et réprimer? fiasco garanti, au nom des libertés et surtout des droits de l'homme, bien sûr.

- Interdire et tolérer, comme on fait pour la marijuana? Je ne sais pas. Tolérer la consommation mais pourchasser le trafic, ça peut paraître hypocrite, mais ça a au moins l'avantage de maintenir l'activité à un niveau artisanal et contrôlable, au lieu de la puissante industrie broyeuse d'humains qui prospère actuellement.

En attendant, je suis sûr d'une chose : on peut au moins s'abstenir d'encourager.

• Habitués
Posté(e)

En tout cas, j'en connais qui vont tout simplement ce reconvertir rien que pour venir ici... tongue.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

dis donc, OM 53, tu nous fait la danse du ventre !!!!!! tongue.gif

On verra si tu es accepté à l'examen d'entrée !!!! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
dis donc, OM 53, tu nous fait la danse du ventre !!!!!! tongue.gif

On verra si tu es accepté à l'examen d'entrée !!!! biggrin.gif

C'est pas pour moi, mais pour d'autres qui ont été refusé...

Ils se reconneteront ! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

petit lion je suis d'accord avec toi ... on est tous d'accord avec toi ... mais dans le cas present la situation est differente ... carle ministre l'a aide à immigrer et en plus la danseuse a participe sa campagne electorale ... d'ou le cote comique

• Habitués
Posté(e)
.

Petit-lion ,Juste pour ton information je t'apprends que ça fonctionne bien en hollande.,donc celà depant de la façon de faire les choses.