sophied Posté(e) 28 mai Posté(e) 28 mai Bonjour Je pars avec mon chat la semaine prochaine et je ne suis pas sur de quel document je dois faire remplir par mon vétérinaire. Bien sur lui non plus ne sait pas et j'ai rdv vendredi avec l ACIA pour faire attester le document mais encore faut il que je trouve le bon. Quelqu'un aurait ramené récemment son animal du Canada vers la France svp ?? Merci !!! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 mai Habitués Posté(e) 28 mai Il y a 7 heures, sophied a dit : Bonjour Je pars avec mon chat la semaine prochaine et je ne suis pas sur de quel document je dois faire remplir par mon vétérinaire. Bien sur lui non plus ne sait pas et j'ai rdv vendredi avec l ACIA pour faire attester le document mais encore faut il que je trouve le bon. Quelqu'un aurait ramené récemment son animal du Canada vers la France svp ?? Merci !!! Voir les exigences, notamment sur le vaccin antirabique: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-francais/preparer-son-retour-en-france/formalites-douanieres/article/animaux-domestiques-retour-en-france#sommaire_2 Citer
Messages recommandés