KADE Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai Bonjour a tous je me suis fiancée dans mon pays et j aimerais envoyer une invitation a ma fiancée et on prevoir de se marier ici au quebec a votre avis est ce une bonne idée ? est ce plus facile pour elle de faire une demande de resident permanent sur place ? merci d avance clarktylor a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 mai Habitués Posté(e) 22 mai Il y a 8 heures, KADE a dit : Bonjour a tous je me suis fiancée dans mon pays et j aimerais envoyer une invitation a ma fiancée et on prevoir de se marier ici au quebec a votre avis est ce une bonne idée ? est ce plus facile pour elle de faire une demande de resident permanent sur place ? merci d avance Si elle arrive à obtenir un visa de tourisme et à vous rejoindre ici, vous devrez (après votre mariage) la parrainer pour qu'elle puisse rester. https://www.quebec.ca/immigration/permanente/parrainer-membre-famille/parrainer-partenaire-conjugal clarktylor a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés