Habitués Zogu Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 C'est que l'intégration passe par les vêtements froissés!!!LOL Citer
Habitués Redflag Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 C'est que l'intégration passe par les vêtements froissés!!!Et mal lavés ! Mais secs. On ne peut pas tout avoir. Red Citer
Habitués Zogu Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 Bon. Et si nous donnions à cette discussion une tournure un peu plus ludique. Faisons-en un "Questionnaire d'intégration".A ce que je sache, les québécois ne sont pas crottés et ne se promènent pas avec des vêtements froissés et pleins de taches. Par conséquent, ils doivent bien connaître quelques techniques pour:- laver les vêtements- presser ou repasser les vêtements- nettoyer les tapis et les sofas- éliminer les acariensÉtudiez donc cette peuplade charmante mais rustique, les Québécominem Americanensis, afin de découvrir comment il arrivent à effectuer ces tâches sans utiliser de technologies européennes. Quels sont leurs moeurs de nettoyage et de repassage? Comment ont-ils pu arriver au bureau frais et dispos de matin?A vous d'enquêter! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 MDRRRRRRRRRRRRRRRRR Zogu Citer
Habitués parati Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 Je n'ai pas de problème avec mes vêtementsje vais à la laverie, et ils sont propres (Redflag suit les conseils de lavage de Zogu ou change de machine ).Le séchage, je sèche au max les serviettes de bains, les draps et un peu moins mes chemisiers, T-Shirt et mes pantalons (là je fini le séchage à la maison sur un cintre et donc moins de repassage).Les gens qui me sous loue ont un fer vapeur Philips et cela me convient (j'aurai préféré mon super Krups), en plus j'ai des chemisier en coton italien et dur dur le repassage mais pas de vêtement froissé.Par contre Zogu, j'ai discuté aspi avec les québécois que je rencontre et ils sont d'accord avec moi pour le bruit que cet engin fait et sur le "manque" de puissance aspirante.En fait, il faudrait que je regarde le sac pour vérifer que cela aspire bien, une amie québécoise qui a un chat trouve que son aspi manque d'aspiration mais les poils du chat sont bien dans le sac quand elle aspire (pas le chat) mais son appartement.Mais si je reste, j'insvestirai dans un aspi traineau après mesure des décibels et des kpa.Parati Citer
Messages recommandés