sylvie0521 Posté(e) 14 avril Share Posté(e) 14 avril Coucou bonjour Laurent comment ça va , excuse moi si je vous deranger moi c'est Sylvie et vous ? amine172 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 14 avril Habitués Share Posté(e) 14 avril il y a 49 minutes, sylvie0521 a dit : Coucou bonjour Laurent comment ça va , excuse moi si je vous deranger moi c'est Sylvie et vous ? Je sens que ce fil de discussion va être passionnant... NewCan et jimmy ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewCan Posté(e) 14 avril Share Posté(e) 14 avril Il y a 3 heures, sylvie0521 a dit : Coucou bonjour Laurent comment ça va , excuse moi si je vous deranger moi c'est Sylvie et vous ? J’espère qu’elle nous demandera pas des tickets pour un plan de C**L bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés