Habitués Snoopy_ Posté(e) Mercredi à 23:59 Habitués Posté(e) Mercredi à 23:59 On 11/19/2024 at 2:54 PM, bencoudonc said: Ça ne vaut même pas la peine de répondre à ce sombre imbécile... C'est parce que @juetben est frustré du fait qu'on ne voulait pas de ses compétences dans son pays d'origine puisque les français n'aiment pas trop le genre de maison style américain cheap et de mauvaise qualité en carton qu'il construit, c'est pour cela qu'il avait immigré au Canada. juetben a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) Jeudi à 00:00 Habitués Posté(e) Jeudi à 00:00 à l’instant, Snoopy_ a dit : C'est parce que @juetben est frustré du fait qu'on ne voulait pas de ses compétences dans son pays d'origine puisque les français n'aiment pas trop le genre de maison style américain cheap et de mauvaise qualité en carton qu'il construit, c'est pour cela qu'il avait immigré au Canada. Va donc t'occuper de ta pompe à caca, ya h'mar... Citer
Habitués Snoopy_ Posté(e) Jeudi à 00:04 Habitués Posté(e) Jeudi à 00:04 3 minutes ago, bencoudonc said: Va donc t'occuper de ta pompe à caca, ya h'mar... c'est toi qui va me la nettoyer ya qahba Citer
Habitués juetben Posté(e) Vendredi à 02:39 Habitués Posté(e) Vendredi à 02:39 Le 2024-11-19 à 22:24, Snoopy_ a dit : Tu vois souvent des maisons et des immeubles en bois en France gros con.? Plus de 11% des bâtiments résidentiels neuf gros taré! bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Snoopy_ Posté(e) hier à 05:08 Habitués Posté(e) hier à 05:08 On 11/21/2024 at 6:39 PM, juetben said: Plus de 11% des bâtiments résidentiels neuf gros taré! Donc 90% des maisons en France sont construites par un maçon, ca confirme ce que j'avais dit Citer
Habitués Cèdre Posté(e) hier à 10:51 Habitués Posté(e) hier à 10:51 Il y a 5 heures, Snoopy_ a dit : Donc 90% des maisons en France sont construites par un maçon, ca confirme ce que j'avais dit En parlant de chiffres, je suis tombé sur une étude assez édifiante. 100% des trolls seraient en fait des cons dans la vraie vie. Je mets le lien ici: https://www.clubic.com/internet/actualite-432909-les-trolls-seraient-en-fait-des-cons-dans-la-vraie-vie-d-apres-une-nouvelle-etude.html Azarielle, bencoudonc, juetben et 1 autre ont réagi à ceci 1 1 2 Citer
Habitués Snoopy_ Posté(e) il y a 12 heures Habitués Posté(e) il y a 12 heures 14 hours ago, Cèdre said: En parlant de chiffres, je suis tombé sur une étude assez édifiante. 100% des trolls seraient en fait des cons dans la vraie vie. Je mets le lien ici: https://www.clubic.com/internet/actualite-432909-les-trolls-seraient-en-fait-des-cons-dans-la-vraie-vie-d-apres-une-nouvelle-etude.html Oui c'est ce que je pensais merci de me confirmer que tu serais un vrai con dans ta vraie vie. Cèdre a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés