Aller au contenu

Arrima


Kafianou

Messages recommandés

Bonsoir

Je voudrais savoir le meilleur moyen de faire son autoévaluation. Est ce par le lien 

l’outil d’autoévaluation  ou bien se référer à la grille de sélection fichier pdf ,Pointage associé aux critères (PDF 309 Ko)? Je pose la question afin de savoir si les points relatifs à l'âge de la conjointe (je suis un homme) sont aussi ajouté. Ceci ne figurant pas sur l'outil d'auto-évaluation. 

Aussi est ce que le tirage se fait sur la base de premier venu premier servi ? Parce que je devrais être tiré si je considère le pointage minimum de ceux qui ont été tirés ce 22 février.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faire une autoévaluation pour le parrainage au Canada:

Outils disponibles:

Différences entre les outils:

  • L'outil d'autoévaluation:
    • Plus facile à utiliser.
    • Fournit une estimation de votre pointage.
    • Ne prend pas en compte l'âge de votre conjointe.
  • La grille de sélection:
    • Plus détaillée.
    • Permet de calculer votre pointage exact.
    • Prend en compte l'âge de votre conjointe.

Recommandation:

  • Si vous souhaitez une estimation rapide de votre pointage: utilisez l'outil d'autoévaluation.
  • Si vous souhaitez obtenir votre pointage exact et que l'âge de votre conjointe est un facteur important: utilisez la grille de sélection.

Tirage au sort:

  • Non basé sur le premier arrivé, premier servi.
  • Les candidats sont sélectionnés en fonction de leur pointage.
  • Le pointage minimum requis pour être sélectionné varie d'un tirage à l'autre.
  • Consultez les résultats des tirages précédents pour avoir une idée du pointage minimum requis.

Votre situation:

  • Si votre pointage est supérieur au pointage minimum requis lors du dernier tirage, vous avez de bonnes chances d'être sélectionné lors du prochain tirage.
  • Cependant, il n'y a aucune garantie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement