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Posté(e)

Chers tous, aidez-moi s'il vous plaît à trouver une solution pour le dossier du CAQ. J'ai envoyé mon dossier de demande depuis le 06 mars, mais lorsque je vais sur Arrima, rien, le dossier n'existe toujours pas. Et je n'ai reçu aucun message de la part du MIFI pour le numéro de dossier. J'ai recréé un deuxième dossier depuis le 12 mars, là également, pas de suite pour le numéro de dossier. Je ne sais plus ce qu'il faut faire. J'ai  un ancien CAQ de l'automne 2023. Je suis bloqué pour poursuivre les démarches. merci pour votre aide!

Posté(e)
il y a 32 minutes, clarksol10 a dit :

Chers tous, aidez-moi s'il vous plaît à trouver une solution pour le dossier du CAQ. J'ai envoyé mon dossier de demande depuis le 06 mars, mais lorsque je vais sur Arrima, rien, le dossier n'existe toujours pas. Et je n'ai reçu aucun message de la part du MIFI pour le numéro de dossier. J'ai recréé un deuxième dossier depuis le 12 mars, là également, pas de suite pour le numéro de dossier. Je ne sais plus ce qu'il faut faire. J'ai  un ancien CAQ de l'automne 2023. Je suis bloqué pour poursuivre les démarches. merci pour votre aide!

t'as bien payé ?

Posté(e)
il y a 43 minutes, Juanitoo a dit :

t'as bien payé ?

Tu es de quel nationalité et tu réside ou actuellement.. laisse moi ton WhatsApp j'ai peut être une solution pour toi

 

Posté(e)
il y a 42 minutes, Juanitoo a dit :

t'as bien payé ?

non, parce qu'on m'a dit de payer dans Arrima. Mais  je ne peux pas payer sans numéro du dossier. On m'exige le numéro de dossier avant de procéder au payement. En tout cas je ne comprends rien du tout!

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, clarksol10 a dit :

non, parce qu'on m'a dit de payer dans Arrima. Mais  je ne peux pas payer sans numéro du dossier. On m'exige le numéro de dossier avant de procéder au payement. En tout cas je ne comprends rien du tout!

Tu as juste besoin du numéro de demande t’obtiens ton numéro de dossier après avoir payé

Modifié par U-quizonthebl0ck
Posté(e)
Le 2024-03-20 à 16:44, Juanitoo a dit :

Salut

Est-ce que il y a des gens qui ont reçu leur CAQ et si oui quand est-ce que vous l'avez soumis ?

merci

Bon moi je les soumis début mars jài pas encore eu de réponse 

Posté(e)
Le 2024-03-18 à 14:23, clarksol10 a dit :

non, parce qu'on m'a dit de payer dans Arrima. Mais  je ne peux pas payer sans numéro du dossier. On m'exige le numéro de dossier avant de procéder au payement. En tout cas je ne comprends rien du tout!

Laisse moi ton numéro WhatsApp j'ai peut-être une solution pour toi 

Posté(e)

Il y en a encore pour qui ca met le gros message rouge comme quoi ça n'as pas trouvé la demande ?

J'avais recréé une demande il y a une semaine car j'avais perdu le premier numéro.

Posté(e)

Ok, j'ai réussi a payer : le problème était que je n'avais pas mis tous mes prénoms dans la demande en ligne apparement.
J'en ai refait une et ca a marché dans les heures qui suivent.

Posté(e)

Bonjour Impossible de payer les frais du CAQ depuis le 21/03 avec numéro de demande pour obtenir mon numéro de dossier.

D'autres dans le même cas ?

Posté(e)

Bonjour

J'ai le même pb actuellement, le systeme ARRIMA n'arrive pas à faire le lien avec mon dossier pour le paiement alors que toutes les informations sont correctes.. Avez vous eu des solutions

 

Posté(e)

Bonjour a tous après es avoir lu tout les problèmes a propos du paiement je me rend compte que je ne suis pas seul je voulais donc savoir si actuellement le problème était ait encore la pour d'autre ou suis-je le seul à avoir des problèmes eme avec le fameux paiement  

Posté(e)
Le 2024-02-25 à 13:49, wildfire111 a dit :

Bonjour,

Je rencontre le même problème. Je suis en France et j'ai un numéro de demande valable (j'ai essayé un numéro au hasard et le message "aucune demande trouvé" est apparu) 

Mais le chargement ne s'arrête pas : avec 4G avec wifi avec téléphone avec ordinateur portable, rien ne fonctionne!

Si vous avez trouvé une solution d'ici là, pourriez-vous me le dire comment ? Je ferais de même si j'arrive à payer sur Arrima.

En espérant que vous pouvez aller à votre école au Canada 😊

 

Posté(e)

Bonjour je rencontre exactement le même problème lors de la création de mon profil sur Arrima au moment du paiement où l'on m'affiche un message disant "aucune demande trouvée" vérifier mon profil Arrima. Chose étonnante c'est que dans mon profil je vois ma date de naissance changer comme par magie.

Posté(e)
Le 2024-02-23 à 10:08, Maxent a dit :

Bonjour, je rencontre moi aussi un problème au moment du paiement des frais pour ma demande de CAQ. J'ai tout d'abord créé ma demande de CAQ sur le site d'immigration du Québec, j'ai donc reçu mon numéro de demande. Mais lorsque je me rend sur Arrima, après avoir créé mon profil avec les mêmes informations que j'avais mis dans ma demande de CAQ, que je vais dans "mes paiements" et que je rentre mon numéro de demande pour pouvoir payer, je reçois ce message: "Aucune demande trouvée.
Assurez-vous que tous les renseignements saisis dans votre profil Arrima, comme indiqués dans votre passeport (soit votre nom, vos prénoms, votre sexe et votre date de naissance) ainsi que votre numéro de demande sont identiques à ceux indiqués dans votre demande transmise en ligne." 

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Et est ce que quelqu'un aurait une idée de comment le résoudre ?

Ps: j'ai vérifié et toutes les informations correspondent.

Avez-vous pu résoudre le problème car je suis dans la même situation... ? 

Posté(e)

Non pas encore j'ai envoyé un courriel sur la rubrique nous joindre du coup pour l'instant j'attends. Votre problème dure depuis combien de temps ?

Posté(e)
Le 2024-02-23 à 10:08, Maxent a dit :

Bonjour, je rencontre moi aussi un problème au moment du paiement des frais pour ma demande de CAQ. J'ai tout d'abord créé ma demande de CAQ sur le site d'immigration du Québec, j'ai donc reçu mon numéro de demande. Mais lorsque je me rend sur Arrima, après avoir créé mon profil avec les mêmes informations que j'avais mis dans ma demande de CAQ, que je vais dans "mes paiements" et que je rentre mon numéro de demande pour pouvoir payer, je reçois ce message: "Aucune demande trouvée.
Assurez-vous que tous les renseignements saisis dans votre profil Arrima, comme indiqués dans votre passeport (soit votre nom, vos prénoms, votre sexe et votre date de naissance) ainsi que votre numéro de demande sont identiques à ceux indiqués dans votre demande transmise en ligne." 

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Et est ce que quelqu'un aurait une idée de comment le résoudre ?

Ps: j'ai vérifié et toutes les informations correspondent.

Bonjour je rencontre actuellement le même problème et je voudrais savoir si entre temps le votre avait fini par fonctionner et que vous avez réussi à effectuer le paiement???

Posté(e)

Bonjour je rencontre un problème sur Arrima au moment de payer les frais pour ma demande de CAQ on m'affiche que aucune demande n'a été trouvée. Que faire sans ce cas?

Posté(e)

Bonjour je rencontre un problème aussi sur Arrima lors du paiement des frais pour ma demande de CAQ on maffiche aucune demande trouvée même après vérification de mon profil.

 

Pourriez-vous m'aider ?

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