choinogaye Posté(e) 24 mai Posté(e) 24 mai Non pour le permis d’étude c’est un processus accéléré ça pourrait t’éviter d’être en retard pour ta rentrée Citer
Chris38 Posté(e) 25 mai Posté(e) 25 mai Le volet direct n'est accessible que pour les résidents de certains pays : Antigua-et-Barbuda Brésil Chine Colombie Costa Rica Inde Maroc Pakistan Pérou Philippines Saint-Vincent-et-les Grenadines Sénégal Trinité-et-Tobago Vietnam Citer
helenehq Posté(e) 28 mai Posté(e) 28 mai Bonjour Ce message est pour ceux qui ont fait une demande de permis d etudes début avril 2024 avez vous eu réponse de l IRCC? Salutations Citer
niz Posté(e) 28 mai Posté(e) 28 mai Bonjour. depuis 3 jours, j'essaie à maintes reprises d'effectuer le paiement des frais pour le CAQ dans la plateforme Arrima en vain. Le message qui s'affiche est le suivant: " Le paiement a été refusé. Veuillez vérifier vos informations et réessayer." J'ai essayé avec une autre carte c'est le même message revient. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît? Citer
niz Posté(e) 29 mai Posté(e) 29 mai Bonjour. Quelqu'un peut essayer de répondre à ma préoccupation s'il vous plaît? Citer
JoeSel Posté(e) 29 mai Posté(e) 29 mai On 5/28/2024 at 9:52 AM, niz said: Bonjour. depuis 3 jours, j'essaie à maintes reprises d'effectuer le paiement des frais pour le CAQ dans la plateforme Arrima en vain. Le message qui s'affiche est le suivant: " Le paiement a été refusé. Veuillez vérifier vos informations et réessayer." J'ai essayé avec une autre carte c'est le même message revient. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît? Essaye de leur contacter par téléphone ils pourront d’aider Citer
choinogaye Posté(e) 29 mai Posté(e) 29 mai Moi mon problème c’était le numéro de dossier que la plateforme n’arrivait pas à reconnaître donc je ne sais pas pour ton cas mais tu peux contacter le mifi par mail ou par téléphone Citer
Smile_Ambassador Posté(e) 24 juin Posté(e) 24 juin J’ai le même problème. Ça fait 3 jours que j’essaye de payer le CAQ sur arrima mais je reçois toujours le message de Paiement non effectué. si je comprends bien je dois attendre que le problème soit réglé de leur côté ? Citer
Messages recommandés