JoeSel Posté(e) 2 avril Posté(e) 2 avril 3 hours ago, Chris38 said: Bonjour, Même problème de paiement depuis samedi 30 mars... Même problème pour la date de naissance qui me met un jour de moins, j'ai donc ajouter un jour et là, la date de naissance est correcte. Cela ne résoud pas pour autant mon problème de paiement ! J'aimerai les appeler à partir de 14h (8h au quebec)mais je ne sais pas où trouver leur numéro, quelqun peut me renseigner ? 3 hours ago, Chris38 said: Bonjour, Même problème de paiement depuis samedi 30 mars... Même problème pour la date de naissance qui me met un jour de moins, j'ai donc ajouter un jour et là, la date de naissance est correcte. Cela ne résoud pas pour autant mon problème de paiement ! J'aimerai les appeler à partir de 14h (8h au quebec)mais je ne sais pas où trouver leur numéro, quelqun peut me renseigner ? Fait nous signe dès que ta des nouvelles stp . Citer
Ervick Posté(e) 2 avril Posté(e) 2 avril Le 2024-02-27 à 00:05, ladymit a dit : En Haiti, on attend environ 4 mois au minimum pour avoir une réponse. Je ne comprend pas que le site d'un gouvernement rencontre ces futiles problèmes. on garde espoir. Des que tu aurais une réponse, tu pourrais nous informer. Jusqu’à maintenant le site ne Marche toujours pas!!!! Et on as pas le temps choinogaye a réagi à ceci 1 Citer
choinogaye Posté(e) 2 avril Posté(e) 2 avril Madame, Monsieur, En réponse à votre courriel, nous vous informons que nous travaillons présentement à trouver des solutions aux problèmes d'accès à notre site Web. Nous vous invitons à vous connecter à notre site ultérieurement. Merci de votre compréhension. Recevez, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. voilà ce qu’ils m’ont répondu donc patientons encore un peu Citer
helenehq Posté(e) 3 avril Posté(e) 3 avril Bonjour Ceux qui ont pu payer début mars2024 avez vous reçu une réponse pour le CAQ ? Citer
titato Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril (modifié) Hello! J'ai créé ma demande comme tout le monde samedi dernier, j'avais exactement le meme probleme, je ne pouvais pas payer. J'ai recu il y a 2h un mail du ministère de l'immigration m'indiquant d'effectuer mon payement sur Arima! Après avoir retenté, sa fonctionne maintenant, je conseille donc a ceux qui attendent pour payer (pour qui sa ne fonctionne toujours pas) d'attendre de recevoir ce mail, ou bien si cela fais plus d'une semaine, d'essayer de refaire une demande. Modifié 4 avril par titato clarifications Citer
konanelasse Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Il y a 11 heures, helenehq a dit : Bonjour Ceux qui ont pu payer début mars2024 avez vous reçu une réponse pour le CAQ ? Oui je les reçu Citer
helenehq Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Konanelasse bonjour Depuis combien de temps tu as eu la réponse du CAQ ? Citer
konanelasse Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril il y a une heure, helenehq a dit : Konanelasse bonjour Depuis combien de temps tu as eu la réponse du CAQ ? J'ai déposé le 7 mars je les reçu le 30 mars Citer
dashdy Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril il y a 17 minutes, Kaen123 a dit : J'ai reçu le mail mais depuis j'essaie rien Verifie bien tes informations sur ton profil arrima. Le nom prénom date de naissance villes etc... doivent correspondre exactement à ta demande en ligne du CAQ!!! Citer
choinogaye Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Oubien fais une autre demande puis essayé avec le nouveau numéro de demande Citer
Chris38 Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Je me suis aperçue que ma demande n’était pas tout à fait comme le passeport (lettres majuscules et minuscules...non cohérentes), ma dernière demande date de mardi. J'ai appelé le ministère qui a verifié avec moi la concordance et m'a dit d'attendre 48h après la demande ...ou 72h... J'attends ! Citer
Chris38 Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Tout à l'ai de se débloquer, j'ai reçu un mail du MIFI qui s'intitule Instructions pour le paiement des droits exigibles pour l'examen de votre demande" et j'ai pu payer. Courage à tous ! Citer
Kaen123 Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril J'ai refais une autre demande et reçu le mail après avoir essayé de payer ça ne passe toujours pas. Je vais faire une autre demande, saisir nom et prénom en majuscule comme sur mon passeport et on verra bien. Citer
choinogaye Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Donc le premier c’était pas en majuscule sinon fais le je pense que ça va passer inchaalah Kaen123 a réagi à ceci 1 Citer
Kaen123 Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril C'est juste les premières lettres qui étaient en majuscules les autres étaient en minuscules pourtant sur mon passeport tout est en majuscule bref je vais observer. Citer
Julius23 Posté(e) 11 avril Posté(e) 11 avril Bonjour, j'ai également des problèmes, je n'arrive pas à changer ma date de naissance sur Arrima, et même quand je sauvegarde les changements, la date se réinitialise toujours sur la mauvaise. Cela ne me permet pas d'accéder à mes dossiers sur arrima. Que faire? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.