lalorelei Posté(e) 5 mars Posté(e) 5 mars après avoir payé tu retournes sur la 1ère plateforme (pas ARRIMA) et là comme par magie, cela te donne la liste des documents qu'il va falloir déposer sur ARRIMA. j'ai compris que c'est 48h après le paiement que tu reçois un numéro de dossier (et non plus un numéro de demande), qui te permet de créer ta zone de dépôt de documents dans ARRIMA. J'espère que tout va fonctionner cette fois; bon courage à tous Citer
Juanitoo Posté(e) 6 mars Posté(e) 6 mars mais pk ça marche toujours pas pour moi bordel Il y a 14 heures, heynova a dit : la chance moi je galère toujours je crois que le monde est contre moi… comment t'as fait @heynova Citer
flawless612 Posté(e) 6 mars Auteur Posté(e) 6 mars il y a 2 minutes, Juanitoo a dit : mais pk ça marche toujours pas pour moi bordel comment t'as fait @heynova Bonjour, pour ma part je viens de retenter ce matin et ça a marché. Je ne sais pas pourquoi maintenant mais ça a marché. Citer
flawless612 Posté(e) 6 mars Auteur Posté(e) 6 mars Je viens de faire le paiement, tout est passé juste le fait que mon dossier n'ait pas été trouvé mais ça je crois il faut attendre 48H. Citer
Juanitoo Posté(e) 6 mars Posté(e) 6 mars il y a 9 minutes, flawless612 a dit : Bonjour, pour ma part je viens de retenter ce matin et ça a marché. Je ne sais pas pourquoi maintenant mais ça a marché. tu peux m'aider stp Quel navigateur t'as pris ? est-ce que au départ quand t'as vu les messages (disant que ça refonctionnait) ça marchait pour toi directe ou il a fallut que t'attendes ? Citer
Juanitoo Posté(e) 6 mars Posté(e) 6 mars svp tt le monde Vos arrima ont tous marché en mm temps ??? Citer
heynova Posté(e) 6 mars Posté(e) 6 mars Hello @Juanitoo alors pour ma part ça a vraiment été au hasard, hier vers 21:30 il me semble, je me connecte à Arrima pour la énième fois de la soirée et ça a marché d'un seul coup, je n'ai aucunes explications. Je pense que la plateforme ne bugué plus à ce moment là mais c'est peut être arbitraire, retente tout le temps dès que tu peux. Je l'ai fais de mon ordi (macbook air) sur safari. Bonne chance !! Je reste à l'affut si tu as d'autres questions 46 minutes ago, flawless612 said: Je viens de faire le paiement, tout est passé juste le fait que mon dossier n'ait pas été trouvé mais ça je crois il faut attendre 48H. Oui oui il faut attendre 48h on va recevoir un code par mail il me semble Citer
Juanitoo Posté(e) 6 mars Posté(e) 6 mars il y a 14 minutes, heynova a dit : Hello @Juanitoo alors pour ma part ça a vraiment été au hasard, hier vers 21:30 il me semble, je me connecte à Arrima pour la énième fois de la soirée et ça a marché d'un seul coup, je n'ai aucunes explications. Je pense que la plateforme ne bugué plus à ce moment là mais c'est peut être arbitraire, retente tout le temps dès que tu peux. Je l'ai fais de mon ordi (macbook air) sur safari. Bonne chance !! Je reste à l'affut si tu as d'autres questions Oui oui il faut attendre 48h on va recevoir un code par mail il me semble moi ça marche toujours pas je retente à chaque fois ça marche pas j'habite la Réunion c'est peut-être pour ça que ça fonctionne pas Citer
Maxent Posté(e) 6 mars Posté(e) 6 mars il y a 18 minutes, Juanitoo a dit : moi ça marche toujours pas je retente à chaque fois ça marche pas j'habite la Réunion c'est peut-être pour ça que ça fonctionne pas J’ai remarqué quelque chose, lorsque Arrima ne trouvait pas notre demande ou que le chargement était infini, la case qu’on devait sélectionner avec marqué « étudiant étranger » ou quelque chose comme ça apparaissait rouge alors qu’hier lorsque j’ai retenté elle n’était plus rouge. J’avoir que mon message est très mal écrit mais je ne sais pas comment l’expliquer autrement. j’espère que ça pourra aider. heynova a réagi à ceci 1 Citer
Juanitoo Posté(e) 6 mars Posté(e) 6 mars il y a 6 minutes, Maxent a dit : J’ai remarqué quelque chose, lorsque Arrima ne trouvait pas notre demande ou que le chargement était infini, la case qu’on devait sélectionner avec marqué « étudiant étranger » ou quelque chose comme ça apparaissait rouge alors qu’hier lorsque j’ai retenté elle n’était plus rouge. J’avoir que mon message est très mal écrit mais je ne sais pas comment l’expliquer autrement. j’espère que ça pourra aider. ma case n'est plus rouge mais on ne trouve pas mon dossier Dois-je en créer un autre vous pensez ?? Citer
Juanitoo Posté(e) 6 mars Posté(e) 6 mars mais en fait je suis bel et bien maudit je crois on veut pas que je poursuive mes études en fait Citer
Juanitoo Posté(e) 6 mars Posté(e) 6 mars mais en fait je suis bel et bien maudit je crois on veut pas que je poursuive mes études en fait Est-ce que qqn d'autre a tjrs le problème de paiement ?!?!?! Citer
Juanitoo Posté(e) 6 mars Posté(e) 6 mars Il y a 20 heures, helenehq a dit : Bonjour Oui j ai pu payé le ministère a envoyé un mail de relance et j ai été sur le site arrima Ça n a pas pris 5mm Bon courage à tous quel mail de relance ??? Citer
Maxent Posté(e) 6 mars Posté(e) 6 mars Il y a 4 heures, Juanitoo a dit : mais en fait je suis bel et bien maudit je crois on veut pas que je poursuive mes études en fait Quand est ce que t’as fais ta demande sur l’autre site avant d’aller sur Arrima ? Parce qu’il faut attendre au moins 24h entre le moment où tu fais ta demande et le moment où tu peux trouver ta demande sur Arrima. Citer
Juanitoo Posté(e) 6 mars Posté(e) 6 mars il y a 57 minutes, Maxent a dit : Quand est ce que t’as fais ta demande sur l’autre site avant d’aller sur Arrima ? Parce qu’il faut attendre au moins 24h entre le moment où tu fais ta demande et le moment où tu peux trouver ta demande sur Arrima. j'ai fais ma demande fin février le 27 exactement Citer
helenehq Posté(e) 6 mars Posté(e) 6 mars Juanito J ai pu payer après 1 semaine et 2j Je pense que ça ne va pas tarder Citer
Mddp Posté(e) 6 mars Posté(e) 6 mars Bonjour pour ceux qui ont pu payer est ce que vous aussi il y a marqué aucun dossier trouver quand on veut déposer les doc Citer
Maxent Posté(e) 6 mars Posté(e) 6 mars il y a une heure, Juanitoo a dit : j'ai fais ma demande fin février le 27 exactement Essaie de refaire une demande, attendre 24h et réessayer, je pense que ça peut fonctionner. Citer
Juanitoo Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars Il y a 9 heures, helenehq a dit : Juanito J ai pu payer après 1 semaine et 2j Je pense que ça ne va pas tarder Il y a 9 heures, Maxent a dit : Essaie de refaire une demande, attendre 24h et réessayer, je pense que ça peut fonctionner. merci de m'aider vous êtes des bons la vérité Citer
Juanitoo Posté(e) 7 mars Posté(e) 7 mars ceux qui ont réussi à payer c'était le numéro de votre première demande ou autre ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.