Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci, une question avez vous dans vis noms ou prénoms une lettre avec des caractères spéciaux de type ï ou encore é ?

Peut-être y a t il un pb avec la casse des lettres ?

 

Posté(e)
11 minutes ago, Ana60 said:

 

Je vais passer demain à la délégation du Québec à  Paris 

Génial ! Tu pourras nous dire ce qu'ils te disent ? Je viens d'envoyer un mail à l'instant.

Posté(e)
3 minutes ago, Ana60 said:

Merci, une question avez vous dans vis noms ou prénoms une lettre avec des caractères spéciaux de type ï ou encore é ?

Peut-être y a t il un pb avec la casse des lettres ?

 

Non aucuns caractère spécial pour moi et ça bug quand meme… J'ai même rempli 4 formulaire d'informations différents pour obtenir plusieurs numéro de dossier et pourtant rien ne fonctionne…

Posté(e) (modifié)

Merci a tous pour votre reactivite! Ca serait top d'avoir qqun chez Arrima aussi reactif que vous :)

On va passer a l'action demain, et je suis sur on va resoudre ce probleme dans la semaine!

Merci!

Modifié par You1011
Posté(e)
Il y a 17 heures, Ana60 a dit :

Bonjour, pour ma part le problème est toujours persistant. Avez-vous pu payer ?

 

Cordialement 

NON MEME PAS TOUJOUR LE MEME PROBLEME

 

Posté(e)

Pas reussi a contacter l'ambassade du Canada a Abu Dhabi. Ils me renvoient vers leur site web avec leur serveur vocal... Je suis tjs coince et je ne sais pas si je dois faire une nouvelle demande ou ca sert a rien!

Dites moi svp si qqun trouve une solution. Merci

Posté(e)

Bonjour,  je viens de sortir de la délégation du Québec à Paris. Il n'était pas au courant du PB. J'ai fait part que nous étions plusieurs à avoir le même PB. 

Il va se renseigner et revenir vers moi ( normalement). Je vous tiendrai au courant. 

Posté(e)
2 hours ago, Ana60 said:

Bonjour,  je viens de sortir de la délégation du Québec à Paris. Il n'était pas au courant du PB. J'ai fait part que nous étions plusieurs à avoir le même PB. 

Il va se renseigner et revenir vers moi ( normalement). Je vous tiendrai au courant. 

Merci beaucoup pour ton aide j'attends des réponse aujourd'hui je vous tient au courant.

Posté(e)

Update :  Je viens d'avoir la délégation du Québec à Paris au tel et la fille que j'ai eu m'a dit qu'un de ses collègues avait reçu une personne ayant le même soucis aujourd'hui, je pense qu'elle parlait de toi @Ana60, elle a prit mon mail et m'a dit qu'elle m'enverrait des informations au plus vite. On croise les doigts je vous tiens au courant

Posté(e)
Il y a 19 heures, You1011 a dit :

Merci a tous pour votre reactivite! Ca serait top d'avoir qqun chez Arrima aussi reactif que vous :)

On va passer a l'action demain, et je suis sur on va resoudre ce probleme dans la semaine!

Merci!

 

Il y a 19 heures, heynova a dit :

Pour les coordonnées de la Délégation général du Quebec à Paris :

https://www.quebec.ca/gouvernement/ministere/relations-internationales/representations-etranger/delegation-generale-quebec-paris/coordonnees 

Vous y retrouverez le numéro et le mail 

Merci beaucoup  ont reste à écoute 

Posté(e)

vous êtes des boss

En espérant que ces efforts ne soient pas gâchés 

Il y a 2 heures, Ana60 a dit :

Bonjour,  je viens de sortir de la délégation du Québec à Paris. Il n'était pas au courant du PB. J'ai fait part que nous étions plusieurs à avoir le même PB. 

Il va se renseigner et revenir vers moi ( normalement). Je vous tiendrai au courant. 

 

il y a 27 minutes, heynova a dit :

Update :  Je viens d'avoir la délégation du Québec à Paris au tel et la fille que j'ai eu m'a dit qu'un de ses collègues avait reçu une personne ayant le même soucis aujourd'hui, je pense qu'elle parlait de toi @Ana60, elle a prit mon mail et m'a dit qu'elle m'enverrait des informations au plus vite. On croise les doigts je vous tiens au courant

👏👏👏👏👏👏

Posté(e)

Je viens également d’envoyer un mail, on verra bien si les choses bougent ou si ils peuvent trouver une solution à notre problème 

Posté(e)
Le 2024-02-28 à 02:48, Patpat99 a dit :

Tu fais le paiement de manière ordinaire comme tu l’avais fait la première fois et ça passe 

Tu as utilisé quel navigateur stp ?

Posté(e)

Bonjour à tous.

 

Pour ma part j'ai pu régler mon problème de paiement dans ARRIMA, finalement en conformant mon prénom sur ARRIMA avec celui de la plateforme de sélection temporaire et en utilisant le navigateur Microsoft Edge.

Ensuite j'ai eu un deuxième problème quand j'essaie de rechercher mon dossier dans ARRIMA, ça ne le retrouvait pas. Pour ça, j'ai du utiliser mon Ipad (Système Apple) pour réussir à solutionner. Je viens de soumettre mon dossier à l'instant.

Peut-être j'ai eu des coups de bol (je n'en sais rien). Mais je vous partage moi mon expérience de tout ça, espérant que ça puisse aider certains.

 

Bonne chance à nous.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement