Aller au contenu

Entrée express


Tobe

Messages recommandés

J ai une question j ai fait un programme d entrée express, Et ma note dans le bassin est de 412 points Hier il y a eu un tirage des profiles compétences linguistique en Français et le minimum en terme de points pour ce tirage était 365 points Mais je n ai pas reçu la lettre d invitation à présenter une demande de résidence permanente 7.000 IPD ont été envoyées J aimerais savoir si les invitations sont envoyées automatiquement après sélection ou il faut un minimum d attente

Modifié par Tobe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n ai pas reçu d IPD pour entrée express pourtant ils ont tiré hier les candidats ayant un minimum de 365 points compétences linguistiques en français 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, MrSl a dit :

Oui je sais, j'espère ils ont des problèmes techniques et nous recevrons des IPDs au court délai. Bonne chance !

Comment le sais tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, c'est un sujet ancien, mais la discussion est actuelle. click sur la page 20 de la discussion

 

 

Est-ce que dans ton profil EE ton status a changé? qu'est-ce qui est écrit dans la ligne "Ai-je reçu une invitation à présenter une demande?"

Modifié par MrSl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MrSl a dit :

Hi Tobe, as-tu reçu déjà l'IPD? Ma note est 442 et je n'ai rien reçu 

 

il y a 4 minutes, Tobe a dit :

C est une ancienne publication 

Octobre 2022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, MrSl a dit :

 

Non, c'est un sujet ancien, mais la discussion est actuelle. click sur la page 20 de la discussion

 

 

Est-ce que dans ton profil EE ton status a changé? qu'est-ce qui est écrit dans la ligne "Ai-je reçu une invitation à présenter une demande?"

Rien n a changé c est toujours de même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai une préoccupation concernant le délai pour répondre a une invitation et effectuer une demande de RP. Il est dit 60 jours cependant la date mentionnée dans la lettre d'invitation du 1er février est le 04/02/2024. Je ne comprends pas est ce juste une erreur dans la lettre. Avez vous le même cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, xbomber2002 a dit :

Bonjour,

ce tirage est pour les gens qui ont eu la note max au test de français.

Pour la date, je suppose qu’il il faut lire 02/04/2024 (erreur de format de date, ils ont utilisé l’anglais)

cdt.

Merci beaucoup effectivement la date est au format anglais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai une préoccupation concernant le formulaire de soumission d'une demande. J'ai un enfant a charge de 6 ans qui vit avec sa mère et qui ne part pas avec moi, je dois remplir les informations concernant un document d'identité vu que l'enfant n'a que 6 ans et ne possède pas de carte nationale d'identité, dois je obligatoirement lui faire un passeport (je rappelle qu'il n'effectue pas le voyage) ou existe t il une autre solution concernant le document d'identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2024-02-01 à 20:33, Tobe a dit :

J ai une question j ai fait un programme d entrée express, Et ma note dans le bassin est de 412 points Hier il y a eu un tirage des profiles compétences linguistique en Français et le minimum en terme de points pour ce tirage était 365 points Mais je n ai pas reçu la lettre d invitation à présenter une demande de résidence permanente 7.000 IPD ont été envoyées J aimerais savoir si les invitations sont envoyées automatiquement après sélection ou il faut un minimum d attente

Dans le cadre du système Entrée express du Canada, les invitations à présenter une demande de résidence permanente sont généralement envoyées automatiquement aux candidats qui répondent aux critères du tirage, y compris le score minimum requis. Si votre score dans le bassin d'Entrée express est supérieur au score minimum du tirage récent pour les compétences linguistiques en français et que vous n'avez pas reçu d'invitation, plusieurs facteurs pourraient expliquer cette situation :

Délai de traitement : Il peut y avoir un court délai entre le tirage et l'envoi des invitations. Cela peut prendre quelques jours pour que toutes les invitations soient traitées et envoyées aux candidats sélectionnés.

Critères spécifiques du tirage : Assurez-vous que vous remplissez tous les critères spécifiques du tirage, pas seulement le score minimum. Parfois, les tirages ciblent des candidats avec certaines caractéristiques ou qualifications.

Profil à jour : Vérifiez que votre profil Entrée express est à jour et précis. Toute modification de votre situation (expérience de travail, niveau d'éducation, score de langue, etc.) doit être mise à jour dans votre profil pour refléter votre score correct.

Problèmes techniques ou erreurs : Des erreurs dans votre profil ou des problèmes techniques du côté d'Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) peuvent parfois empêcher l'envoi d'une invitation.

Nombre d'invitations limité : Même si votre score est supérieur au minimum requis, le nombre d'invitations envoyées lors d'un tirage peut être limité. L'IRCC sélectionne les candidats ayant les scores les plus élevés jusqu'à ce que le quota d'invitations pour ce tirage soit atteint.

Si vous êtes sûr de répondre à tous les critères et que vous n'avez pas reçu d'invitation, je vous recommande de vérifier les points suivants :

Vérifiez votre boîte de réception et le dossier spam pour vous assurer que l'invitation n'a pas été mal dirigée.

Contactez l'IRCC pour obtenir des clarifications sur votre situation. Il peut y avoir des explications spécifiques à votre cas.

Les invitations sont censées être envoyées automatiquement aux candidats éligibles, mais en raison des facteurs mentionnés ci-dessus, il peut y avoir des retards ou des exceptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement