darkopeth Posté(e) 12 novembre 2023 Posté(e) 12 novembre 2023 (modifié) Bienjour, je serai un résident permanent au Québec et j'envisage de suivre une formation AEC financée par Emploi Québec. J'ai un diplôme équivalent au DEC en infographie préimédia et je souhaite changer de domaine. Est-il possible pour moi de suivre une AEC dans un domaine différent ? Modifié 12 novembre 2023 par darkopeth Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 novembre 2023 Habitués Posté(e) 12 novembre 2023 Tout à fait, si vous répondez aux critères d'admission pour l'AEC en question. Citer
darkopeth Posté(e) 12 novembre 2023 Auteur Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 4 minutes, bencoudonc a dit : Tout à fait, si vous répondez aux critères d'admission pour l'AEC en question. Donc, essentiellement, je dois répondre aux critères,cela n'a rien à voir avec le domaine de formation.?? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 novembre 2023 Habitués Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 1 minute, darkopeth a dit : Donc, essentiellement, je dois répondre aux critères,cela n'a rien à voir avec le domaine de formation.?? Ça, et que vous soyez admissible au financement de la formation bien entendu. Citer
darkopeth Posté(e) 12 novembre 2023 Auteur Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 1 minute, bencoudonc a dit : Ça, et que vous soyez admissible au financement de la formation bien entendu. Merci .pour les informations Citer
Bressan1998 Posté(e) 13 novembre 2023 Posté(e) 13 novembre 2023 Non, ça posera pas de problème. J'ai fais un AEC financé par le Québec en tant que RP, alors que mes études de bases ( en France ) n'ont rien à voir. J'ai adoré mon expérience en passant. Bonne chance. Citer
Messages recommandés