petite_tomate Posté(e) 4 novembre 2023 Posté(e) 4 novembre 2023 Bonjour à tous S'il vous plaît j'ai été convoqué à une entrevue et j'aimerai que ceux ayant déjà participer partagent leur expérience. Merci d'avance Citer
Habitués juetben Posté(e) 4 novembre 2023 Habitués Posté(e) 4 novembre 2023 Faudrait déjà dire une entrevue de quoi... bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
petite_tomate Posté(e) 5 novembre 2023 Auteur Posté(e) 5 novembre 2023 Il y a 23 heures, juetben a dit : Faudrait déjà dire une entrevue de quoi... C'est pour l'obtention du CSQ. En faite le MIFI me demande de venir avec tous les originaux de mes documents le jour de l'entrevue. J'aimerai savoir sur quelqu'un ici à déjà eu assister Citer
iziel Posté(e) 6 novembre 2023 Posté(e) 6 novembre 2023 Tu as regardé ce fil de discussion ? Tu trouveras peut être des réponses à tes questions. Citer
Messages recommandés