hakim73000 Posté(e) 19 avril 2023 Posté(e) 19 avril 2023 (modifié) Bonjour à tous ! je possède un permis d'étude (voir pièce jointe) , j'ai dû repoussé le début de ma formation (DESS durée 1 an à l'université de Montréal) à ce mois d'Août 2023 j'ai normalement l'autorisation d'avoir un job jusqu'à 40 heures/semaine en dehors du campus J'ai trouvé un job et je suis dans le besoin d'argent... Est-ce que je peux commencer immédiatement à travailler sachant que j'ai pas encore commencer ma formation ? Merci à tous pour les infos Modifié 19 avril 2023 par hakim73000 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 avril 2023 Habitués Posté(e) 19 avril 2023 Normalement vous n'avez l'autorisation d'arriver qu'environ un mois avant le début de vos études. C'est un permis d'études que vous avez, pas un vrai permis de travail... Citer
hakim73000 Posté(e) 19 avril 2023 Auteur Posté(e) 19 avril 2023 il y a 7 minutes, bencoudonc a dit : Normalement vous n'avez l'autorisation d'arriver qu'environ un mois avant le début de vos études. C'est un permis d'études que vous avez, pas un vrai permis de travail... initialement, je devais commencer ma formation en Janvier 2023, mais je suis arrivé en retard... Donc, je n'ai pas le droit de travailler ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 avril 2023 Habitués Posté(e) 19 avril 2023 il y a 1 minute, hakim73000 a dit : initialement, je devais commencer ma formation en Janvier 2023, mais je suis arrivé en retard... Donc, je n'ai pas le droit de travailler ? Informez-vous auprès des autorités d'immigration, histoire de ne pas perdre votre permis... hakim73000 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés