alife Posté(e) 3 avril 2023 Posté(e) 3 avril 2023 Bonjour Tout le monde, j'aimerais savoir par rapport à un sujet qui m'intrigue depuis, c'est par rapport à un formulaire à remplir lorsqu'on recoit la decision et qu'avant d'avoir recu la carte rp faudra remplir un formulaire , est ce que c'est vrai ou pas et si c'est vrai lequelle , j'aimerais avoir un exemplaire pour voir à quel genre de question je pourrais m'y attendre. Merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 avril 2023 Habitués Posté(e) 3 avril 2023 il y a 17 minutes, alife a dit : Bonjour Tout le monde, j'aimerais savoir par rapport à un sujet qui m'intrigue depuis, c'est par rapport à un formulaire à remplir lorsqu'on recoit la decision et qu'avant d'avoir recu la carte rp faudra remplir un formulaire , est ce que c'est vrai ou pas et si c'est vrai lequelle , j'aimerais avoir un exemplaire pour voir à quel genre de question je pourrais m'y attendre. Merci Tout est là : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/nouveaux-immigrants/carte-rp/presenter-demande.html Par contre si vous arrivez au Canada en tant que nouveau résident permanent, vous n'avez pas de formulaire à remplir; ça fera partie des formalités à l'aéroport quand vous viendrez valider votre RP. Citer
Messages recommandés