Myriam1 Posté(e) 27 février 2023 Posté(e) 27 février 2023 Bonjour tout le monde. J'ai vraiment besoin qu'on m'éclaire. Après plusieurs années de demandes d'admissions envoyés à plusieurs universités j'ai enfin reçu une acceptation. Mon cas est un peu dur car je suis une gestionnaire en assurance et j'ai 31 ans. J'ai des fonds dans mon compte en banque mais c'est pas assez. Mon grand frère est un résident permanent au quebec et il a accepté de me prendre en charge financiérement en totalité. Est ce que mon age posera quand même un problème avec l'immigration si j'ai un garant qui a les preuves légales financières (puisque je ne suis pas dans les vigntaines) et s'il m'envoie l'argent dans mon compte d'un coup est ce que ça me posera un problème avec l'immigration? Svp aidez moi je veux pas louper cette chance. Merci. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 février 2023 Habitués Posté(e) 27 février 2023 il y a 35 minutes, Myriam1 a dit : Bonjour tout le monde. J'ai vraiment besoin qu'on m'éclaire. Après plusieurs années de demandes d'admissions envoyés à plusieurs universités j'ai enfin reçu une acceptation. Mon cas est un peu dur car je suis une gestionnaire en assurance et j'ai 31 ans. J'ai des fonds dans mon compte en banque mais c'est pas assez. Mon grand frère est un résident permanent au quebec et il a accepté de me prendre en charge financiérement en totalité. Est ce que mon age posera quand même un problème avec l'immigration si j'ai un garant qui a les preuves légales financières (puisque je ne suis pas dans les vigntaines) et s'il m'envoie l'argent dans mon compte d'un coup est ce que ça me posera un problème avec l'immigration? Svp aidez moi je veux pas louper cette chance. Merci. Votre âge n'a rien à voir et ce n'est pas ce facteur qui sera pris en compte. L'important est de démontrer des attaches suffisantes dans votre pays d'origine, de manière à convaincre les agents que vous y retournerez à l'issue de vos études. Citer
Myriam1 Posté(e) 27 février 2023 Auteur Posté(e) 27 février 2023 1 hour ago, bencoudonc said: Votre âge n'a rien à voir et ce n'est pas ce facteur qui sera pris en compte. L'important est de démontrer des attaches suffisantes dans votre pays d'origine, de manière à convaincre les agents que vous y retournerez à l'issue de vos études. Merci beaucoup pour votre réponse. Et comment démontrer ces attaches s'il vous plait? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 février 2023 Habitués Posté(e) 27 février 2023 (modifié) Des biens, une carrière, une famille...? Une formation congruente avec vos occupations actuelles et peut-être un engagement de votre employeur actuel à vous réintégrer à votre retour? Modifié 27 février 2023 par bencoudonc Myriam1 a réagi à ceci 1 Citer
Myriam1 Posté(e) 27 février 2023 Auteur Posté(e) 27 février 2023 6 minutes ago, bencoudonc said: Des biens, une carrière, une famille...? Une formation congruente avec vos occupations actuelles et peut-être un engagement de votre employeur actuel à vous réintégrer à votre retour? Merci beaucoup pour votre aide. J'ai enfin une chance et je veux vraiment pas la foutre en l'air... Citer
Messages recommandés