Invité Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 FELICITATIONS ET BONNE CHANCE POUR LA SUITENathalie Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Ben là benito !! J'étais passée à côté de ton message !!!Merci pour ton récit ! Et bienvenue, cher nouveau résident permanent !!! Donc, tu as pu obtenir le visa touristique américain au poste frontière ... je pensais qu'il fallait passer par l'ambassade US. Tant mieux, ce sera bien plus facile ! J'ai bien hâte que ce soit mon tour à moi aussi !!! Citer
Benito Posté(e) 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) 21 novembre 2004 Ben là benito !! J'étais passée à côté de ton message !!!Ah enfin !!!!! Merci pour ton message. Oui, tu verras c'est très rapide et très simple. En tout cas, patience et bon courage pour la suite ..... ET FIN ..... de ton immigration dans ce pays de lacs, de forêts et de sauvages !!!! Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 Salut Benito, Ben tout comme Mylène, je suis moi aussi passé à côté de ton message....bizarre, car là, on ne peut pas le rater..Merci pour ton récit.AmitiésBrigitte Citer
Messages recommandés