Inkeed4555 Posté(e) 4 janvier 2023 Posté(e) 4 janvier 2023 Bonjour a tous & a toute ! ce sujet doit revenir souvent.. J'ai surement trouvé une promesse d'embauche avec une agence immobilière a MONTREAL ( ). Mais je suis un peu perdu dans les démarches si je doit passé par un PVT ou une demande de VISA temporaire. Vu que j'ai une promesse d'embauche est elle utile pour un PVT ou pas ? Il y a tellement de visa je suis perdu.. Merci a tous au plaisir de vous croiser en cette année 2023 Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 4 janvier 2023 Habitués Posté(e) 4 janvier 2023 (modifié) 1 hour ago, Inkeed4555 said: Bonjour a tous & a toute ! ce sujet doit revenir souvent.. J'ai surement trouvé une promesse d'embauche avec une agence immobilière a MONTREAL ( ). Mais je suis un peu perdu dans les démarches si je doit passé par un PVT ou une demande de VISA temporaire. Vu que j'ai une promesse d'embauche est elle utile pour un PVT ou pas ? Il y a tellement de visa je suis perdu.. Merci a tous au plaisir de vous croiser en cette année 2023 Ben c'est assez simple: Visa de travail temporaire implique que l'employeur prouve d'abord qu'il ne peut pas trouver un employé déjà sur place pour faire le travail. PVT ne nécessite aucune démarche de même. Il vaut donc mieux aller au plus simple. Toujours. Ça évite le stress, la paperasse inutile et les désillusions possibles. Modifié 4 janvier 2023 par crazy_marty Citer
Messages recommandés