tirik Posté(e) 24 décembre 2022 Posté(e) 24 décembre 2022 Bonjour je suis français actuellement d'ans les démarches pour venir travailler au canada, j'ai ma consultant en immigration qui me demande de trouver un employeur pour obtenir le visa et permis de travail . Alors je voudrais savoir comment fair pour trouver un employeur pour avoir un contrat de travail svp merci? Citer
Habitués matsal Posté(e) 24 décembre 2022 Habitués Posté(e) 24 décembre 2022 Tu cherche dans Indeed.com c'est très pratique Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 décembre 2022 Habitués Posté(e) 24 décembre 2022 Il y a 6 heures, tirik a dit : Bonjour je suis français actuellement d'ans les démarches pour venir travailler au canada, j'ai ma consultant en immigration qui me demande de trouver un employeur pour obtenir le visa et permis de travail . Alors je voudrais savoir comment fair pour trouver un employeur pour avoir un contrat de travail svp merci? Sur le site Indeed, il y a moyen d'utiliser un filtre pour voir la liste des postes disponibles aux travailleurs étrangers. Sinon, tout dépendant de votre profil professionnel (si vous avez des qualifications en demande), vous pouvez aussi essayer de contacter des employeurs directement. Citer
Messages recommandés