Invité Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 salut a toi moi je suis de paris et ici on a 4 ° avec un temp un peu ensoleillé dit moi je voudrais aller vivre 2 a3 moi au canada (montreal ou quebec ) que pourrai tu me renseigner sur certaine asso qui acceuil les visiteurs pour une petite période je tempremercie d'avance car si cela me plait je pourrai aller y vivre avec ma famille si tu veux me répondre et me dire comment on y vie (canada en tant que immigrés ) merci Wow, il fait donc froid dans la ville de Québec!Ici, la température n'est pas descendue en bas de -4 même cette nuit. Et nous avons depuis hier soir un beau ciel hivernal bien dégagé...← Citer
Benito Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 Pour info :Je viens de jeter un coup d'oeil à ma fenêtre, et à ma grande surprise, il neige et la route est déjà toute blanche !!!! Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Ben à Saint-Tite, il neige pas ce soir, mais ça caille !!!!!!! Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Posté(e) 14 novembre 2004 Dans les profondeurs de la Beauce, non plus, pas de neige ... Mais il caille itoo ... Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Posté(e) 14 novembre 2004 Maintenant, en ce qui concerne le deuxième rang national, c'est ce que j'avais appris en géographie, à l'époque où je restais dans les Vosges ! Moi j'avais appris que c'était la Vendée !!!!←Chouans Powaa!! A part ça: aujourd'hui sont tombées les premières neige à Saint John, New Brunswick! Citer
Messages recommandés