Estebannn Posté(e) 16 novembre 2022 Posté(e) 16 novembre 2022 Bonjour, Je m'appelle Esteban. En septembre j'ai commencé un cursus au Cégep à montréal. Je suis rentré en France fin octobre car j'ai eu des problèmes... Mon visa se termine en 2025. Ma question était, puis-je allé travailler au Canada jusqu'en 2025 (date de fin de visa) ou, étant donné que je ne suis plus étudiant la-bas, je n'ai plus le droit. Merci beaucoup pour vos réponses! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 novembre 2022 Habitués Posté(e) 16 novembre 2022 il y a 58 minutes, Estebannn a dit : Bonjour, Je m'appelle Esteban. En septembre j'ai commencé un cursus au Cégep à montréal. Je suis rentré en France fin octobre car j'ai eu des problèmes... Mon visa se termine en 2025. Ma question était, puis-je allé travailler au Canada jusqu'en 2025 (date de fin de visa) ou, étant donné que je ne suis plus étudiant la-bas, je n'ai plus le droit. Merci beaucoup pour vos réponses! Votre visa n'est plus valide puisque vous n'en avez pas respecté les conditions. En conséquence vous ne pouvez pas travailler ici. Citer
Messages recommandés