Anthony31 Posté(e) 1 novembre 2022 Posté(e) 1 novembre 2022 Bonjour à tous, Je suis RP et je souhaiterais revenir aux études en passant un DEC. J'ai déjà une équivalence en AEC, mais malheureusement, je ne sais pas quel sont les exigences pour pouvoir m'inscrire à un DEC, car il semblerait qu'avec un AEC, certains cours ne sont plus obligatoires, donc lesquels le sont...? Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Anthony. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 novembre 2022 Habitués Posté(e) 1 novembre 2022 il y a 10 minutes, Anthony31 a dit : Bonjour à tous, Je suis RP et je souhaiterais revenir aux études en passant un DEC. J'ai déjà une équivalence en AEC, mais malheureusement, je ne sais pas quel sont les exigences pour pouvoir m'inscrire à un DEC, car il semblerait qu'avec un AEC, certains cours ne sont plus obligatoires, donc lesquels le sont...? Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Anthony. Ben... c'est que chaque programme a ses exigences et ses préalables. Il faut voir quelles sont les exigences d'admission du programme précis que vous visez. Citer
Messages recommandés