Naz Posté(e) 28 septembre 2022 Posté(e) 28 septembre 2022 Salut tout , esque quell q un sait SI on n as Des chances d orbtenir le tvrp sous motifs dordre humanitaire SI sa fait 10 que j etait au Canada ,sachant que la rp est expirer Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 septembre 2022 Habitués Posté(e) 28 septembre 2022 (modifié) il y a 17 minutes, Naz a dit : Salut tout , esque quell q un sait SI on n as Des chances d orbtenir le tvrp sous motifs dordre humanitaire SI sa fait 10 que j etait au Canada ,sachant que la rp est expirer Pourriez-vous réécrire votre message dans un français relativement compréhensible SVP? Si vous n'êtes pas ou plus résident permanent, pourquoi pensez-vous que vous auriez droit à un titre de voyage pour résident permanent, si c'est bien ce que vous demandez ? Modifié 28 septembre 2022 par bencoudonc Citer
Naz Posté(e) 28 septembre 2022 Auteur Posté(e) 28 septembre 2022 1 minute ago, bencoudonc said: Pourriez-vous réécrire votre message dans un français relativement compréhensible SVP? Oui dsl ....probleme de correcteur automatic car le clavier est Dans une Autre langue,je me demande juste si on as Des chance d obtenir un tvrp sous motifs d ordre humanitaire sachant que la carte rp a expire en 2017,et sa fait 10 ans que j etait au Canada(age de 8 ans a l epoque) Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 septembre 2022 Habitués Posté(e) 28 septembre 2022 à l’instant, Naz a dit : Oui dsl ....probleme de correcteur automatic car le clavier est Dans une Autre langue,je me demande juste si on as Des chance d obtenir un tvrp sous motifs d ordre humanitaire sachant que la carte rp a expire en 2017,et sa fait 10 ans que j etait au Canada(age de 8 ans a l epoque) Il faudrait que votre motif soit vraiment très très humanitaire... Si vous n'êtes plus au Canada depuis 10 ans, vous n'êtes plus résident permanent depuis longtemps. Citer
Naz Posté(e) 28 septembre 2022 Auteur Posté(e) 28 septembre 2022 1 minute ago, bencoudonc said: Il faudrait que votre motif soit vraiment très très humanitaire... Si vous n'êtes plus au Canada depuis 10 ans, vous n'êtes plus résident permanent depuis longtemps. Etant age de 8 ans a l epoque je ne pouvais pas prendre de decision j etait oblige de suivre le choix de mes parent (rentrer dans leur pays natla) Natal dsl Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 septembre 2022 Habitués Posté(e) 28 septembre 2022 (modifié) Je doute très très très fort que ce soit considéré comme un motif d'ordre humanitaire. Et puis ce sont vos parents qui avaient été sélectionnés comme résidents permanents, pas vous. Vous pouvez toujours déposer votre propre dossier si vous répondez aux critères actuels de sélection. Modifié 28 septembre 2022 par bencoudonc Citer
Messages recommandés