OlivInTruck Posté(e) 26 septembre 2022 Posté(e) 26 septembre 2022 Ave la foule, Alors le tableau actuel : Français, encore en France, désirant, pourquoi pas, migrer au Québec...quel originalité, je dois être le premier J'aurais voulu savoir s'il est possible de suivre deux DEP, l'un après l'autre , sur un seul et même permis d'étude. En gros, je souhaiterais suivre un DEP "Conduite d'engins de chantier", suivi d'un DEP "Transport par Camion", ou l'inverse, je ne suis pas sectaire Citer
OlivInTruck Posté(e) 26 septembre 2022 Auteur Posté(e) 26 septembre 2022 Le tout sur UN permis d'Étude Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 26 septembre 2022 Habitués Posté(e) 26 septembre 2022 Pour pouvoir demander un permis d'études, il faut fournir la preuve qu'un établissement vous a admis dans un programme. À ma connaissance, les centres de formation professionnelle gèrent leurs admissions à plus court terme que ce que vous espérez. Faites une demande pour votre premier DEP, demandez ensuite votre permis d'études. Quand vous approcherez de la fin de votre DEP, vous pourrez considérer présenter une demande d'admission pour un autre DEP. Ensuite, vous pourrez demander votre permis d'études pour l'autre DEP. bencoudonc et OlivInTruck ont réagi à ceci 2 Citer
OlivInTruck Posté(e) 27 septembre 2022 Auteur Posté(e) 27 septembre 2022 Bonjour, Merci pour cet éclairage Citer
Messages recommandés