aymard16 Posté(e) 24 août 2022 Posté(e) 24 août 2022 Bonjour, je suis un candidat international. Je suis en 3 année universitaire de gestion option finance. Je trouve que la formation dans mon pays n'a pas été assez bonne pour me rendre efficient sur le marché du travail et comme dans mon cursus scolaire j'ai déjà enseigné au niveau primaire je souhaiterais m'orienter vers ce programme au Canada. Le programme que j'ai choisi est le baccalauréat en éducation préscolaire et primaire. Alors je souhaiterais savoir si ce programme est concerné par les exemption de frais de scolarité pour septembre 2023 a Québec hors Montréal. J'attends votre réponse avec impatiente Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 août 2022 Habitués Posté(e) 24 août 2022 https://www.quebec.ca/education/etudier-quebec/aide-financiere-etudiants-internationaux/exemption-droits-scolarite-supplementaires-selon-programme-region Citer
Messages recommandés