Tozz00 Posté(e) 11 août 2022 Posté(e) 11 août 2022 Salutations à tous ! Si je voudrais m'inscrire à un Cégep, mais que je voudrais aussi continuer mes études universitaires après (baccalauréat) en tant qu'étudiant international, quelle est la durée du permis d'études que j'aurai si jamais je l'obtiens, et est-ce qu'il faut mentionner le souhait de continuer à l'université dans la demande ? Merci ! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 août 2022 Habitués Posté(e) 11 août 2022 il y a 5 minutes, Tozz00 a dit : Salutations à tous ! Si je voudrais m'inscrire à un Cégep, mais que je voudrais aussi continuer mes études universitaires après (baccalauréat) en tant qu'étudiant international, quelle est la durée du permis d'études que j'aurai si jamais je l'obtiens, et est-ce qu'il faut mentionner le souhait de continuer à l'université dans la demande ? Merci ! Vous pouvez prolonger votre permis en cours de route. Citer
Messages recommandés