Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'aimerais avoir les conseils de votre part ma copine souhaite changé son statut d'étudiant à celui de visiteurs

Et on a vérifié sur internet que c'est possible de le faire qu'est-ce que vous mes conseillé

Est ce que si elle annule son permis d'études son visa visiteurs sera annulée aussi où elle garderai son visa visiteurs mais elle n'aura plus le droit d'étudier

Merci vos retours vos beaucoup m'aider 

• Habitués
Posté(e) (modifié)

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/etudier-canada/permis-etudes/preparer-arrivee/conditions-permis-etudes.html#s02.1

Que se passe-t-il si vous ne respectez pas les conditions de votre permis d’études?

Si nous trouvons que vous n’avez pas respecté les conditions de votre permis d’études, nous pourrions vous demander de quitter le Canada. Vous pourriez aussi devoir attendre six mois avant d’être en mesure de demander un nouveau permis d’études (ou un visa de visiteur ou un permis de travail au Canada).

Modifié par Qc19
  • Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Armelle90 a dit :

Bonjour j'aimerais avoir les conseils de votre part ma copine souhaite changé son statut d'étudiant à celui de visiteurs

Et on a vérifié sur internet que c'est possible de le faire qu'est-ce que vous mes conseillé

Est ce que si elle annule son permis d'études son visa visiteurs sera annulée aussi où elle garderai son visa visiteurs mais elle n'aura plus le droit d'étudier

Merci vos retours vos beaucoup m'aider 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/presenter-demande-afin-obtenir-nouveau-visa-resident-temporaire-canada.html