Armelle90 Posté(e) 28 juillet 2022 Posté(e) 28 juillet 2022 Bonjour j'aimerais avoir les conseils de votre part ma copine souhaite changé son statut d'étudiant à celui de visiteurs Et on a vérifié sur internet que c'est possible de le faire qu'est-ce que vous mes conseillé Est ce que si elle annule son permis d'études son visa visiteurs sera annulée aussi où elle garderai son visa visiteurs mais elle n'aura plus le droit d'étudier Merci vos retours vos beaucoup m'aider Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 28 juillet 2022 Habitués Posté(e) 28 juillet 2022 (modifié) https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/etudier-canada/permis-etudes/preparer-arrivee/conditions-permis-etudes.html#s02.1 Que se passe-t-il si vous ne respectez pas les conditions de votre permis d’études? Si nous trouvons que vous n’avez pas respecté les conditions de votre permis d’études, nous pourrions vous demander de quitter le Canada. Vous pourriez aussi devoir attendre six mois avant d’être en mesure de demander un nouveau permis d’études (ou un visa de visiteur ou un permis de travail au Canada). Modifié 28 juillet 2022 par Qc19 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 juillet 2022 Habitués Posté(e) 28 juillet 2022 il y a une heure, Armelle90 a dit : Bonjour j'aimerais avoir les conseils de votre part ma copine souhaite changé son statut d'étudiant à celui de visiteurs Et on a vérifié sur internet que c'est possible de le faire qu'est-ce que vous mes conseillé Est ce que si elle annule son permis d'études son visa visiteurs sera annulée aussi où elle garderai son visa visiteurs mais elle n'aura plus le droit d'étudier Merci vos retours vos beaucoup m'aider https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/presenter-demande-afin-obtenir-nouveau-visa-resident-temporaire-canada.html Citer
Messages recommandés