ToineToine Posté(e) 26 juillet 2022 Posté(e) 26 juillet 2022 Bonjour à tous, Je dois venir travailler au Canada comme médecin pendant un peu moins d'un an avec un permis de travail fermé (programme de mobilité internationale si j'ai bien tout compris...). Lors de la demande de permis de travail j'ai bien spécifié le nom de ma femme et qu'elle m'accompagnait. Ma question est la suivante : est-ce qu'à votre avis ma femme doit aussi faire des démarches de son côté et si oui lesquelles? Je précise qu'elle ne va pas travailler au Canada. Merci beaucoup, Antoine Citer
Habitués juetben Posté(e) 26 juillet 2022 Habitués Posté(e) 26 juillet 2022 Ça dépend de sa nationalité, au minimum un ave qui permet d'embarquer dans l'avion. Citer
ToineToine Posté(e) 26 juillet 2022 Auteur Posté(e) 26 juillet 2022 Elle est de nationalité française Citer
Habitués juetben Posté(e) 26 juillet 2022 Habitués Posté(e) 26 juillet 2022 Juste faire une demande d'ave pour pouvoir voyager, sur place elle aura une fiche visiteur lui permettant de rester là durée de ton permis Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 26 juillet 2022 Habitués Posté(e) 26 juillet 2022 Elle peut avoir un permis ouvert à l'arrivée Citer
Messages recommandés