hanam Posté(e) 23 juin 2022 Posté(e) 23 juin 2022 pour prouver ma capacité financière on me demande prouver deux choses les frais de scolarité d'une part et les frais de subsistance( logement et nourriture ) d'autre part mais je dois de la famille qui compte m'heberger là bas. ma question est la suivante dois obligatoirement prouver les frais de subsistances si non que dois je faire Merci Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 23 juin 2022 Habitués Posté(e) 23 juin 2022 Vous pouvez essayer de presenter une lettre attestant l’engagement de la famille. (mais honnêtement, je ne crois pas que ca passe!) Que se passe t-il s’ils changent d’idée???! Stephany01 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 juin 2022 Habitués Posté(e) 23 juin 2022 Il y a 5 heures, hanam a dit : pour prouver ma capacité financière on me demande prouver deux choses les frais de scolarité d'une part et les frais de subsistance( logement et nourriture ) d'autre part mais je dois de la famille qui compte m'heberger là bas. ma question est la suivante dois obligatoirement prouver les frais de subsistances si non que dois je faire Merci Vous devez prouver que vous disposez des frais de subsistance, même si au bout du compte vous avez la chance d'être hébergé par de la famille. Imaginez qu'au bout d'une semaine vous vous disputez et ils vous mettent dehors, vous faites quoi ? Stephany01 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés