ansel Posté(e) 31 mai 2022 Posté(e) 31 mai 2022 je prépare le départ à Montréal( travailleur qualifie sélectionné par Quebec ) . donc ma question est quelle est le premier pas quand je sors de aéroport de Montréal Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 31 mai 2022 Habitués Posté(e) 31 mai 2022 (modifié) Allez vous installer dans un logement. https://www.quebec.ca/immigration/installer-integrer Modifié 31 mai 2022 par Qc19 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 31 mai 2022 Habitués Posté(e) 31 mai 2022 ...vraisemblablement, vous rendre à votre logement temporaire, faire les démarches administratives (genre obtenir le numéro d'assurance sociale etc) et chercher votre logement définitif. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 31 mai 2022 Habitués Posté(e) 31 mai 2022 4 hours ago, bencoudonc said: faire les démarches administratives (genre obtenir le numéro d'assurance sociale etc) et chercher votre logement définitif. Ah ben non ça c'est probablement le 10e pas. Et probablement pas le même jour de l'arrivée. Le premier c'est vraiment aller dans son logement Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 31 mai 2022 Habitués Posté(e) 31 mai 2022 Il y a 1 heure, crazy_marty a dit : Ah ben non ça c'est probablement le 10e pas. Et probablement pas le même jour de l'arrivée. Le premier c'est vraiment aller dans son logement On s'entend.... en fait le premier jour c'est se rendre dans son logement temporaire et s'écraser après la fatigue du voyage. Puis se réveiller au milieu de la nuit à cause du décalage horaire mais là, on est déjà au lendemain techniquement. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 31 mai 2022 Habitués Posté(e) 31 mai 2022 il y a une heure, kjaerlighet a dit : Sortir de l’avion ...pas faux. Citer
Messages recommandés