Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 apparaître mes messages ?Des fois ça prend quelques minutes, là ça fait 1/2 heure, que pasa ???Yapuka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marien Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2004 Ben...c'est qu'on est pas 24 heures sur 24 devant l'ordinateur.Et de plus, ce matin, je suis rentré en retard au bureau....Ça s'excuse ou pas?Marienapparaître mes messages ?Des fois ça prend quelques minutes, là ça fait 1/2 heure, que pasa ???Yapuka← Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2004 En plus, Yapuka, tu resterais sage, tu serais démodérer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 pas de problème pardon accordé C'est dur ce matin, mes enfants ont pris le bus scolaire à la course !!!Yapuka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 J'ai eu le meme probleme. Alors que d'autre messages sont mis a jours le mien n'apparais toujours pas et il faut le dire mon message ne contenai rien de mechant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 C'est vrai ça, comment cela se fait-il que tu sois encore modéré avec plus de 200 messages à ton actif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2004 C'est vrai ça, comment cela se fait-il que tu sois encore modéré avec plus de 200 messages à ton actif?←c'est simple, il a pas été gentil avec les modérateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2004 tiens donc! un nouveau modérateur! un autre be constructive machin asexué? peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 Ben oui ça c'est vrai, pourquoi je suis "modéré" avec 218 messages ???Je ne dois pas être "modérée" dans tout ce que j'écris, faut croire ?VirginieYapukaqui souhaite quand même un bon anniversaire aux 6 !! membres d'immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2004 J'ai eu le meme probleme. Alors que d'autre messages sont mis a jours le mien n'apparais toujours pas et il faut le dire mon message ne contenai rien de mechant.←Ca n'a rien à voir avec le contenu de ton message. Certains sont modérés et d'autres ne le sont plus, ce qui fait que leurs messages apparaissent directement sur le forum. Et pour ce qui est des délais, je trouve que nos modérateurs tiennent plutôt bien la route, si on considère que certains sont parfois actifs à 4h du mat...A priori il faut une bonne centaine de messages au compteur pour être démodéré. Moi j'ai demandé gentiment à l'être à 200 messages et ça a marché Comme l'a expliqué Nat, seuls les administrateurs peuvent vous démodérer, donc tu sais ce qu'il te reste à faire Yapuka : un gentil message à Laurent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 Ca n'a rien à voir avec le contenu de ton message. Certains sont modérés et d'autres ne le sont plus, ce qui fait que leurs messages apparaissent directement sur le forum. Et pour ce qui est des délais, je trouve que nos modérateurs tiennent plutôt bien la route, si on considère que certains sont parfois actifs à 4h du mat...Bien reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 Le truc, c'est dêtre gentil comme peanut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 Ben oui mais moi, je ne suis pas gentille aujourd'hui, c'est lundi, on est au mois de novembre, il negeouille, j'ai pas envie d'être fine. Je lui demanderai demain, ou après demain ou...Yapukapas fine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2004 euh...je ne leur conseille pas ma méthode, zephstone! c'est juste que dans mon temps, je crois qu'il n'y avait pas de modération...Laurent, tu confirmes? peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2004 c'est juste que dans mon temps, je crois qu'il n'y avait pas de modération...Laurent, tu confirmes? ←Sinon tu serais encore modere meme apres 2500 messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2004 tiens donc! un nouveau modérateur! un autre be constructive machin asexué? peanut←Non il a l'air vrai... y'a qu'à faire une recherche avec son pseudo via la fonction "recherche". C'est pas comme le modo Karibou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2004 Bonjour,Yapuka, en effet, tu n'as qu'à faire signe et c'est arrangé. Pour les autres, SVP n'envoyer pas tous un message sur le forum dans de telles circonstances, on va saturer. A+LaurencePS: Hein, les amis, Peanut et Nicoco, vous restez polis avec notre modérateur, n'est-ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 Merci Laurence J'ai déjà envoyer un courriel à Laurent, j'attends toujours sa réponse Yapuka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2004 ben vi Laurence! je l'ai traité d'ange(puisqu'ils sont asexués) peanut ptit diable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 C'est pas comme le modo Karibou... ça veut dire quoi ça? Y aurait il un problème avec moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés