Aller au contenu

Bon, si je passe les 200 messages ce soir...

looleepop

Messages recommandés

• Habitués

Oh, admirable(s) modératrice(s) et modérateur(s),

Si je passe ce soir la barre des 200 messages et si je promets d'être sage, de ne pas pourrir les fils de discussion, de ne plus dire trop d'âneries, de respecter notre belle langue française et d'arrêter de me moquer (gentiment) de notre meilleure modératrice... Aurais-je enfin l'immense honneur et grand privilège d'être modérée à posteriori ?

Hein ?

user posted image

Siouplaît...

user posted image

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

Ben moi, j'ai pas atteint les 200 et j'avais l'impression de ne plus être modérée...

Caroline (qui aurait peut-être mieux fait de se taire... tongue.gif )

• Habitués

Je crois qu'on passe dans le groupe habitués à partir d'une certaine fréquence de messages par jour donc ton total de 200 messages ne change rien.

(Je ne sais pas si je suis bien claire blink.giftongue.gif )

• Habitués
Je crois qu'on passe dans le groupe habitués à partir d'une certaine fréquence de messages par jour donc ton total de 200 messages ne change rien.

Salut Chouchou,

Je crois que le fait d'être modéré à posteriori et le fait d'être dans le groupe des habitués n'est pas lié. D'ailleurs Pussy a moins de messages que moi au compteur et est inscrite depuis plus longtemps, donc ma fréquence de messages est forcément plus importante que la sienne, non ?? Mais peut-être me trompais-je, car moi et les maths blink.giflaugh.gif

• Habitués

(Je ne sais pas si je suis bien claire  blink.gif  tongue.gif )

Ah, c'était ça que Laurence voulait dire!!! tongue.gif Moi, je suis passé à habitué quand je suis devenu "incontournable", au bout d'un certain nombre de messages. Je pense pas que ce soit la fréquence quotidienne des messages qui compte mais plutôt un nombre atteint de messages. wink.gif

• Habitués
Je pense pas que ce soit la fréquence quotidienne des messages qui compte mais plutôt un nombre atteint de message

si si ! certains sont passés habitués avant moi alors que j'avais totalisé plus de messages, c'est par rapport à la fréquence (à moins que les autres aient été pistonnés... dry.giftongue.gif )

Hello,

Sur ce type de forum, la modération des messages est liée soit à une durée (depuis ta date d'inscription) et donc déblocage automatique, soit au bon vouloir des modérateurs qui décocheront la petite case nécessaire dans ton profil. Dans ce dernier cas, c'est donc suivant ce qu'ils pensent de toi. biggrin.gif

Mais ce n'est pas lié au nombre de message.

smile.gif

Non non c,est pas nous qui avont le pouvoir sur ce coup là wink.gif

Quand tu n'es plus modéré tu passe de membre à habitué!!!

Effectivement, il faut avoir des droits d'administrateur, et avoir accès au panneau de contrôle d'admin. Mais il est possible de donner des droits d'admin à certains modérateurs.

• Habitués
Non non c,est pas nous qui avont le pouvoir sur ce coup là wink.gif

Quand tu n'es plus modéré du pas de membre à habitué!!!

Je ne comprend pas bien ce que tu dis, Nat!!! huh.gif

• Habitués

Moi j'ai été démodéré à 100 messages... les modérateurs en pouvaient plus de devoir autoriser tous mes messages, je me demande pourquoi unsure.gif

laugh.gif

• Habitués

Mais si on repasse en dessous d'une certaine fréquence, peut-on être remodéré???

Peut on repasser d'habitué à membre?? huh.gif

• Habitués

Sans trop me tromper la modération "a priori" est justifiée par le fait que :

Vous êtes inconnu(e) à un moment X et il faut "prouver" que vous n'êtes ni un floodeur (juste là pour faire de la pub à d'autres sites) ni quelqu'un d'irrespectueux.

Après, qu'il y ait un ratio de message I/I à la fréquence... ça c'est de la bidouille forumique. Mais c'est justifié aussi par le fait que tu puisses poster peu et devenir 4 mois plus tard quelqu'un d'horrible.

• Habitués
Mais c'est justifié aussi par le fait que tu puisses poster peu et devenir 4 mois plus tard quelqu'un d'horrible.

As-tu quelqu'un en idée ? Des noms, des noms !!! laugh.gif

• Habitués

je ne veux pas vous écoeurer les ti nouveaux...mais je ne me souviens pas d'avoir été jamais modérée! rolleyes.giflaugh.gif

Faut dire que je suis un modèle à suivre sur ce forum... rolleyes.giflaugh.gif

peanut