Habitués looleepop Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2004 Oh, admirable(s) modératrice(s) et modérateur(s),Si je passe ce soir la barre des 200 messages et si je promets d'être sage, de ne pas pourrir les fils de discussion, de ne plus dire trop d'âneries, de respecter notre belle langue française et d'arrêter de me moquer (gentiment) de notre meilleure modératrice... Aurais-je enfin l'immense honneur et grand privilège d'être modérée à posteriori ? Hein ? Siouplaît... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2004 Alors Nat, tu vas lui répondre. Moi, je conseil encore environ 100 message modérées pour punition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lyra Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2004 Ben moi, j'ai pas atteint les 200 et j'avais l'impression de ne plus être modérée...Caroline (qui aurait peut-être mieux fait de se taire... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2004 (modifié) NAT ! Une autre a matées !!! Modifié 2 novembre 2004 par OM53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2004 Je crois qu'on passe dans le groupe habitués à partir d'une certaine fréquence de messages par jour donc ton total de 200 messages ne change rien.(Je ne sais pas si je suis bien claire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 2 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2004 Je crois qu'on passe dans le groupe habitués à partir d'une certaine fréquence de messages par jour donc ton total de 200 messages ne change rien.Salut Chouchou,Je crois que le fait d'être modéré à posteriori et le fait d'être dans le groupe des habitués n'est pas lié. D'ailleurs Pussy a moins de messages que moi au compteur et est inscrite depuis plus longtemps, donc ma fréquence de messages est forcément plus importante que la sienne, non ?? Mais peut-être me trompais-je, car moi et les maths Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2004 Je crois qu'on passe dans le groupe habitués à partir d'une certaine fréquence de messages par jour donc ton total de 200 messages ne change rien.(Je ne sais pas si je suis bien claire )←Ah, c'était ça que Laurence voulait dire!!! Moi, je suis passé à habitué quand je suis devenu "incontournable", au bout d'un certain nombre de messages. Je pense pas que ce soit la fréquence quotidienne des messages qui compte mais plutôt un nombre atteint de messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2004 Je pense pas que ce soit la fréquence quotidienne des messages qui compte mais plutôt un nombre atteint de messagesi si ! certains sont passés habitués avant moi alors que j'avais totalisé plus de messages, c'est par rapport à la fréquence (à moins que les autres aient été pistonnés... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2004 Share Posté(e) 2 novembre 2004 Hello,Sur ce type de forum, la modération des messages est liée soit à une durée (depuis ta date d'inscription) et donc déblocage automatique, soit au bon vouloir des modérateurs qui décocheront la petite case nécessaire dans ton profil. Dans ce dernier cas, c'est donc suivant ce qu'ils pensent de toi. Mais ce n'est pas lié au nombre de message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2004 Non non c,est pas nous qui avont le pouvoir sur ce coup là Quand tu n'es plus modéré tu passe de membre à habitué!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2004 Share Posté(e) 2 novembre 2004 Non non c,est pas nous qui avont le pouvoir sur ce coup là Quand tu n'es plus modéré tu passe de membre à habitué!!!←Effectivement, il faut avoir des droits d'administrateur, et avoir accès au panneau de contrôle d'admin. Mais il est possible de donner des droits d'admin à certains modérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2004 Non non c,est pas nous qui avont le pouvoir sur ce coup là Quand tu n'es plus modéré du pas de membre à habitué!!!←Je ne comprend pas bien ce que tu dis, Nat!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 2 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2004 Donc si je résume, je reste zen est j'attends le retour de notre administratrice préférée Merci à tous de vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2004 Moi j'ai été démodéré à 100 messages... les modérateurs en pouvaient plus de devoir autoriser tous mes messages, je me demande pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2004 Mais si on repasse en dessous d'une certaine fréquence, peut-on être remodéré???Peut on repasser d'habitué à membre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2004 Share Posté(e) 2 novembre 2004 Y'a pas de raison de repasser "Membre", sauf si tes interventions ne plaisent plus aux modérateurs , et qu'ils veulent contrôler ce que tu vas dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2004 Sans trop me tromper la modération "a priori" est justifiée par le fait que :Vous êtes inconnu(e) à un moment X et il faut "prouver" que vous n'êtes ni un floodeur (juste là pour faire de la pub à d'autres sites) ni quelqu'un d'irrespectueux.Après, qu'il y ait un ratio de message I/I à la fréquence... ça c'est de la bidouille forumique. Mais c'est justifié aussi par le fait que tu puisses poster peu et devenir 4 mois plus tard quelqu'un d'horrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2004 Mais c'est justifié aussi par le fait que tu puisses poster peu et devenir 4 mois plus tard quelqu'un d'horrible.←As-tu quelqu'un en idée ? Des noms, des noms !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2004 je ne veux pas vous écoeurer les ti nouveaux...mais je ne me souviens pas d'avoir été jamais modérée! Faut dire que je suis un modèle à suivre sur ce forum... peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2004 Peanut, tu es ma muse!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés