Aller au contenu

Touriste besoin aide


zdadi1985

Messages recommandés

Bjr, à tous

je suis ce forum depuis 2018, j'ai vécu toutes les misères durant le covid, 

 

Une question me tarde chères amis:

J'ai un visa touriste, lorsque j'ai soumis ma demande, j'ai précisé un séjour de 45 jours et maintenant au moment d'acheter les billets av le meilleur prix (aller-retour) correspond à un séjour de 75 jours

Est ce que ça ne va poser problème avec l'agent d'immigration à l'aéroport ? 

Merci de me répondre rapidement, j'ai besoin de me fixer pour acheter les billets

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, zdadi1985 a dit :

Bjr, à tous

je suis ce forum depuis 2018, j'ai vécu toutes les misères durant le covid, 

 

Une question me tarde chères amis:

J'ai un visa touriste, lorsque j'ai soumis ma demande, j'ai précisé un séjour de 45 jours et maintenant au moment d'acheter les billets av le meilleur prix (aller-retour) correspond à un séjour de 75 jours

Est ce que ça ne va poser problème avec l'agent d'immigration à l'aéroport ? 

Merci de me répondre rapidement, j'ai besoin de me fixer pour acheter les billets

 

Merci

Votre séjour doit correspondre à la durée du visa qui vous a été accordé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,
pouvez vous étre plus précis SVP, est ce que vous voulez dire que le séjour doit correspondre à la durée de séjour que j'ai préciser lors de ma demande (formulaire) ou bien doit correspondre à la durée de séjour inscrite sur le Visa ?

le hic pour moi est que je n'est pas encore récupéré le visa, PP toujour à ambassade, j'ai voulu acheter les billets car les prix risque d'augmenter plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est fortement conseillé de ne jamais acheter de billets d'avion tant qu'on a pas un visa en bonne et due forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète la question:

est ce que le séjour doit correspondre à la durée de séjour que j'ai préciser lors de ma demande (formulaire) 45 J dans ce cas ou bien doit correspondre à la durée de séjour inscrite sur le Visa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, zdadi1985 a dit :

Je répète la question:

est ce que le séjour doit correspondre à la durée de séjour que j'ai préciser lors de ma demande (formulaire) 45 J dans ce cas ou bien doit correspondre à la durée de séjour inscrite sur le Visa ?

Je me suis mal exprimée plus haut et si je comprends bien ce qu'indique le site du gouvernement canadien, il n'y a pas de "durée de séjour inscrite sur le visa" : "Lors du point d’entrée, les agents ASFC déterminent la période durant laquelle les résidents temporaires sont autorisés à séjourner au Canada."  Ce qui veut dire que ça peut être un peu à la tête du client...

 

Si j'étais vous je m'en tiendrais à la durée initiale que vous avez demandée et. comme vous le mentionne crazy_marty, je n'achèterais pas le billet avant d'avoir le visa. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement