oussna Posté(e) 3 mars 2022 Posté(e) 3 mars 2022 bonsoir tout le monde , je suis un marocain titulaire d'un master en logistique (equivalent maitrise au canada) et je souhaite carrément changer d'orientation et de faire un DEP ou AEC , est ce que j'aurais des problèmes en ce qui concerne le permis d'étude ou bien une avis défavorable du visa , Ou bien je dois faire un formation qui est liée a mon cursus universitaire . Merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 mars 2022 Habitués Posté(e) 3 mars 2022 (modifié) Passer d'un master à un DEP ou à une AEC, c'est une énorme dégradation de niveau, ce qui augmente d'autant le risque de refus. Il semblerait quand même plus logique de faire des études qui sont la suite logique de votre formation. Ou alors, faire un nouveau master dans un nouveau domaine si vous souhaitez réellement changer (et bien expliquer la raison). Modifié 3 mars 2022 par bencoudonc oussna a réagi à ceci 1 Citer
oussna Posté(e) 6 mars 2022 Auteur Posté(e) 6 mars 2022 bonjour , est ce que je peux faire un dec technique de la logistique du transport puisqu'il semble logique par rapport a ma formation Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 mars 2022 Habitués Posté(e) 6 mars 2022 Il y a 8 heures, oussna a dit : bonjour , est ce que je peux faire un dec technique de la logistique du transport puisqu'il semble logique par rapport a ma formation Non, ça ne semble pas logique puisque vous avez déjà un master dans le même domaine... Citer
Messages recommandés