Sannikb43 Posté(e) 5 février 2022 Posté(e) 5 février 2022 Salut à tous . Besoin dun sponsor pour me parrainer aux USA . Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 février 2022 Habitués Posté(e) 6 février 2022 Il y a 11 heures, Sannikb43 a dit : Comment s'y prendre alors À ma connaissance c'est soit un employeur, soit un membre de la famille qui peut vous parrainer. Citer
Sannikb43 Posté(e) 6 février 2022 Auteur Posté(e) 6 février 2022 Merci beaucoup pour la réponse . Nous autres qui n'avions personne aux USA comment peut on trouver un employeur ou un proche pour nous parrainer . Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 février 2022 Habitués Posté(e) 6 février 2022 il y a 49 minutes, Sannikb43 a dit : Merci beaucoup pour la réponse . Nous autres qui n'avions personne aux USA comment peut on trouver un employeur ou un proche pour nous parrainer . Vous ne pouvez pas inventer un proche... Si vous avez des qualifications en demande vous pouvez contacter des employeurs dans votre domaine et voir s'ils sont intéressés à vos services. Sinon il y a la loterie pour la Green Card ou la procédure de demande de visa d'immigration. https://bj.usembassy.gov/fr/visas-fr/visas-dimmigration/ Sannikb43 a réagi à ceci 1 Citer
Sannikb43 Posté(e) 10 février 2022 Auteur Posté(e) 10 février 2022 Merci beaucoup pour les explications apportées. Après avoir lu les renseignements à travers le lien .. Je ne me voir pas en mesure d'affranchir les étapes . c'est dommage pour moi . J'abandonne même si c'était mon rêve. Je vais resté au pays me contenter . Merci à toutes personnes capable de m'assister, on ne vie qu'une seule fois . Citer
Messages recommandés