Sannikb43 Posted February 5, 2022 Posted February 5, 2022 Salut à tous . Besoin dun sponsor pour me parrainer aux USA . Quote
Habitués bencoudonc Posted February 6, 2022 Habitués Posted February 6, 2022 Il y a 11 heures, Sannikb43 a dit : Comment s'y prendre alors À ma connaissance c'est soit un employeur, soit un membre de la famille qui peut vous parrainer. Quote
Sannikb43 Posted February 6, 2022 Author Posted February 6, 2022 Merci beaucoup pour la réponse . Nous autres qui n'avions personne aux USA comment peut on trouver un employeur ou un proche pour nous parrainer . Quote
Habitués bencoudonc Posted February 6, 2022 Habitués Posted February 6, 2022 il y a 49 minutes, Sannikb43 a dit : Merci beaucoup pour la réponse . Nous autres qui n'avions personne aux USA comment peut on trouver un employeur ou un proche pour nous parrainer . Vous ne pouvez pas inventer un proche... Si vous avez des qualifications en demande vous pouvez contacter des employeurs dans votre domaine et voir s'ils sont intéressés à vos services. Sinon il y a la loterie pour la Green Card ou la procédure de demande de visa d'immigration. https://bj.usembassy.gov/fr/visas-fr/visas-dimmigration/ Sannikb43 1 Quote
Sannikb43 Posted February 10, 2022 Author Posted February 10, 2022 Merci beaucoup pour les explications apportées. Après avoir lu les renseignements à travers le lien .. Je ne me voir pas en mesure d'affranchir les étapes . c'est dommage pour moi . J'abandonne même si c'était mon rêve. Je vais resté au pays me contenter . Merci à toutes personnes capable de m'assister, on ne vie qu'une seule fois . Quote
Recommended Posts