philosopher123 Posté(e) 25 janvier 2022 Posté(e) 25 janvier 2022 Bonjour à tous, je suis étudiant en communication marketing en deuxième année et je me demande si je peux intégrer la filière de psychologie ou travail social sans recommencer depuis la première année. Aussi je me demande s'il existe des bourses d'études pour les étudiants handicapés internationaux, s'il existe des associations qui en offrent. Bien à vous. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 janvier 2022 Habitués Posté(e) 25 janvier 2022 il y a 12 minutes, philosopher123 a dit : Bonjour à tous, je suis étudiant en communication marketing en deuxième année et je me demande si je peux intégrer la filière de psychologie ou travail social sans recommencer depuis la première année. Aussi je me demande s'il existe des bourses d'études pour les étudiants handicapés internationaux, s'il existe des associations qui en offrent. Bien à vous. Pour la première question c'est à l'université qu'il faudrait s'adresser, en fonction des exigences du programme et de leur évaluation des cours que vous avez déjà suivis. Pour les bourses, il faudrait voir avec le gouvernement de votre pays d'origine. Les bourses accordées par le Canada sont généralement gérées via les ministères de l'Éducation des différents pays bénéficiaires. Citer
Messages recommandés