Michael77 Posté(e) 13 janvier 2022 Posté(e) 13 janvier 2022 Je souhaiterais connaître les différentes étapes pour l obtention du VISA Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 janvier 2022 Habitués Posté(e) 13 janvier 2022 (modifié) il y a 13 minutes, Michael77 a dit : Je souhaiterais connaître les différentes étapes pour l obtention du VISA Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Visa d'immigration permanente ? Temporaire ? D'études ? De tourisme ? Au Québec ? Dans une province anglophone ? https://www.canada.ca/fr/services/immigration-citoyennete.html Modifié 13 janvier 2022 par bencoudonc Citer
Michael77 Posté(e) 13 janvier 2022 Auteur Posté(e) 13 janvier 2022 Visa d immigration permanente au Québec Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 janvier 2022 Habitués Posté(e) 13 janvier 2022 à l’instant, Michael77 a dit : Visa d immigration permanente au Québec Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Lisez le site que je vous ai fourni plus haut... Citer
Michael77 Posté(e) 14 janvier 2022 Auteur Posté(e) 14 janvier 2022 MerciEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
WilberVay Posté(e) 2 mars 2022 Posté(e) 2 mars 2022 Bonjour, merci de partager, cela aide beaucoup de gens @Michael77 Merci Citer
Messages recommandés