Hope2 Posté(e) 8 janvier 2022 Posté(e) 8 janvier 2022 Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez des astuces, des conseils à me suggérer pour arrondir mes fins de mois? Des idées de sideline? Merci et bonne journée Citer
Habitués juetben Posté(e) 9 janvier 2022 Habitués Posté(e) 9 janvier 2022 Trouves toi un autre emploi, c'est pas ce qui manque en ce moment! Hope2 et bencoudonc ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 janvier 2022 Habitués Posté(e) 9 janvier 2022 En effet, ça recrute partout... il y a sûrement moyen de dénicher un 2ème emploi à temps partiel ! Hope2 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 9 janvier 2022 Habitués Posté(e) 9 janvier 2022 (modifié) Tu peux aussi te mettre à ton compte et faire des contrats quelques heures par semaine. Ça inclut les emplois autonomes de type livreurs Amazon, chauffeurs Uber, magasineur pour Instacart, etc ... La plupart font ça en deuxième emploi, quand ils ont du temps. Modifié 9 janvier 2022 par crazy_marty Hope2 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 9 janvier 2022 Habitués Posté(e) 9 janvier 2022 Il y a 16 heures, Hope2 a dit : Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez des astuces, des conseils à me suggérer pour arrondir mes fins de mois? Des idées de sideline? Merci et bonne journée Ca dépend de vos habiletés et disponibilités. Hope2 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 9 janvier 2022 Habitués Posté(e) 9 janvier 2022 (modifié) Des emplois, ce n'est pas ce qui manque. Partout où on va il y a des affiches indiquant que l'entreprise recrute. Maintenant, ça dépend aussi des conditions que vous avez. Avez-vous la RP? Un permis temporaire? Un permis d'études? Je viens de voir que vous avez le passeport, vous êtes donc citoyenne. C'est donc très facile de trouver autre chose. Modifié 9 janvier 2022 par Azarielle correction après lecture d'un autre message Hope2 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés