lefilslomme Posté(e) 25 décembre 2021 Posté(e) 25 décembre 2021 Bonsoir ! J'avais besoin de votre aide, je viens de renouveler mon passeport, quel formulaire doit-je utiliser pour apporter ces modifications ? Merci Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 26 décembre 2021 Habitués Posté(e) 26 décembre 2021 Il y a 19 heures, lefilslomme a dit : Bonsoir ! J'avais besoin de votre aide, je viens de renouveler mon passeport, quel formulaire doit-je utiliser pour apporter ces modifications ? Merci Tu es dans quelle situation ? Permis de travail fermé, permis post-diplôme, JP, PVT, demande de RP en cours ? Citer
lefilslomme Posté(e) 26 décembre 2021 Auteur Posté(e) 26 décembre 2021 Demande de résidence permanente en cours. Citer
mannoulti Posté(e) 27 décembre 2021 Posté(e) 27 décembre 2021 Bonjour, Je suis dans la même situation que vous. Demande RP en ligne et j'ai changé mon passeport. Selon mes recherches il faut remplir un formulaire web pour informer IRCC. Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 27 décembre 2021 Habitués Posté(e) 27 décembre 2021 Il y a 1 heure, mannoulti a dit : Bonjour, Je suis dans la même situation que vous. Demande RP en ligne et j'ai changé mon passeport. Selon mes recherches il faut remplir un formulaire web pour informer IRCC. Oui c'est ce formulaire. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 décembre 2021 Habitués Posté(e) 28 décembre 2021 En bref, tout changement dans la demande de résidence permanente = Remplir le formulaire web de l'IRCC. Ensuite ils vous diront quoi faire comme par exemple envoyer le scan du nouveau passeport afin de remplacer l,ancien numéro dans leur bases de données par celui du récent ...etc. Citer
Messages recommandés