lolotanker Posté(e) 21 décembre 2021 Posté(e) 21 décembre 2021 Bonjour les amis, Je suis censé me rendre à Montréal le 30 décembre, le problème est que malgré que je sois à 100% vacciné, je ne sais pas si je serai en quarantaine ou non... L'école me dit que oui, je serai isolé le temps de recevoir le résultat de mon test pcr, test que j'ai cru aléatoire! qui semble être obligatoire maintenant ( à l'arrivée) J'avais un plan de quarantaine dans ma colocation, qui selon l'école ne semble pas apte à une quarantaine! Quelqu'un ici sait, et je dis bien "sait" le vrai du faux? Merci d'avance Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 décembre 2021 Habitués Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 12 minutes, lolotanker a dit : Bonjour les amis, Je suis censé me rendre à Montréal le 30 décembre, le problème est que malgré que je sois à 100% vacciné, je ne sais pas si je serai en quarantaine ou non... L'école me dit que oui, je serai isolé le temps de recevoir le résultat de mon test pcr, test que j'ai cru aléatoire! qui semble être obligatoire maintenant ( à l'arrivée) J'avais un plan de quarantaine dans ma colocation, qui selon l'école ne semble pas apte à une quarantaine! Quelqu'un ici sait, et je dis bien "sait" le vrai du faux? Merci d'avance Pour une quarantaine vous devez vous isoler complètement, donc une colocation ne marcherait pas en effet (à moins d'avoir une salle d'eau à votre usage exclusif, un espace-cuisine à votre usage exclusif etc.). Reste l'hôtel ou un logement temporaire de style AirBnB... Citer
lolotanker Posté(e) 21 décembre 2021 Auteur Posté(e) 21 décembre 2021 il y a 23 minutes, bencoudonc a dit : Pour une quarantaine vous devez vous isoler complètement, donc une colocation ne marcherait pas en effet (à moins d'avoir une salle d'eau à votre usage exclusif, un espace-cuisine à votre usage exclusif etc.). Reste l'hôtel ou un logement temporaire de style AirBnB... Si je me réfère à ceci : en sachant que j'ai mis que je vivais en coloc... Selon le site ma situation est valide pour un plan de quarantaine Citer
Habitués THH Posté(e) 21 décembre 2021 Habitués Posté(e) 21 décembre 2021 Jusqu'a preuve du contraire (et les choses changent vite) vous devez vous isoler jusqu'a reception de votre resultat si vous avez eu un PCR a l'arrivee. hier encore alors que la decision de tester tout le monde etait officielle, l'aleatoire etait encore de rigueur a YUL. avec un schema vaccinal complet votre coloc doit faire l'affaire autant qu'une adresse familiale avec d'autres personnes pour peu que vous ayez une chambre a vous et la possibilite d'acceder a la salle de bain. Citer
lolotanker Posté(e) 21 décembre 2021 Auteur Posté(e) 21 décembre 2021 Merci amigo, donc officiellement tout le monde sera testé à l'arrivée, d'ici peu? Citer
Habitués QCmonCA Posté(e) 22 décembre 2021 Habitués Posté(e) 22 décembre 2021 il y a 12 minutes, lolotanker a dit : Merci amigo, donc officiellement tout le monde sera testé à l'arrivée, d'ici peu? Personne ne va pouvoir quoi que ce soit. Si l'école vous dit de ne pas venir que ce sera tout à distance... Mon école (sans rapport avec une université ou école d'adulte) nous parle déjà des cours de sports fin janvier. Pour ma part, je pense que ça va pas être marrant du tout. Le 30 décembre est encore loin, j'aurai tendance à vous dire de ne pas trop vous engager et garder le plus de liberté. Nous en reparlerons le 28 décembre par exemple. Mais je pense que vous allez passer entre les goutes, pour l'aléatoire, personne peut rien vous dire, c'est surprise. Le plan de quarantaine et je n'ai pas le temps de vérifier, ça explique pas mal tout dont le fichier. Ne vous compliquez pas la vie, vous êtes dans votre droit, anticipez plus que ce qu'on vous demande au minimum et d'ici le 30, je ne pense pas que tout sera fermé. Citer
Messages recommandés