Habitués magauquebec Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Hello !Mon mari étant ouvrier en métallurgie (et fier de l'être), on se posait la question de savoir (juste par curiosité et sans aucune arrière pensée !) si d'autres ouvriers fréquentaient ce forum.D'après les profils, il me semble qu'ils sont tout de même assez rares !Est-il le seul ?Ouvriers, manifestez-vous !En effet, il aurait été intéressant pour nous de connaître leur choix de destination ! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 non, il n'est pas le seul, mon mari aussi a été ouvrier et il recherche ce type d'emploi aujourd'hui !!Te dire qu'il y a du travail ici, dans ma région, pas vraiment !! Tout dépend de ce que fait ton marie : ils recherchent surtout des soudeurs par ici. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Il travaille plus chez Loblaws ? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 5 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Donc on avait raison, on est seuls au monde !!!!!! Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Donc on avait raison, on est seuls au monde !!!!!! ←On vous aime quand même! Citer
Habitués regis_j Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Donc on avait raison, on est seuls au monde !!!!!! ←Mais nos vous n'etes pas seules au monde, les gens mettent parfois du temps a réagirBonne chance pour la suite Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 5 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Je plaisantais, on a plein d'amis ........................... Enfin.....surtout 2 !! Mais non, c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!y'en a au moins 4 !!!!!!!!!! (Merci Dudus ! Qu'est-ce que tu ne ferais pas pour ne pas avoir ton coup de pied au derrière !!! ) Citer
Habitués Seila Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Moi aussi, je t'aime beaucoup Mag. La preuve, je fais remonter le message!!!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 5 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Je savais bien que t'allais te manifester !!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Moi aussi, je t'aime beaucoup Mag. La preuve, je fais remonter le message!!!! ←il en loupe pas une ce Joey pour flooder Citer
CALIMEROOO74 Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Moi aussi je t'aime, TON CHUM DE MARI Citer
hornetn Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 salut je suis pas ouvrier en metallurgie mais je suis dans l industrie et c est vrai qu il y a pas beaucoup de monde dans l industrie sur le forum et pas beaucoup parmi les immigrants mais c est pas plus mal car ca fait moins de concurrence en metallurgie au niveau du boulot il ne doit pas y avoir beaucoup de probleme a mon avisa+ Citer
Messages recommandés