Aller au contenu

Magazine Au Québec, janvier 2005


Invité

Messages recommandés

Moi aussi, je ne le recoit toujours pas, et je me suis inscrite au mois de novembre 2004, je n'ai jamais rien vu dans ma boite aux lettres !!! dry.gif

Il y a un mois, j'ai contacter Laurent (ne sachant pas a qui m'adresser) qui a transmis a la personne concernée...et toujours rien desole.gif

[/quote

Bonjour

Moi aussi je n'ai toujours rien reçu et nous sommes le 9 Février qui est encore dans cette situation?

Ou peut-on trouver une solution? wub.gif

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, j'aimerai savoir si je pourrais m'abonner à votre magazine et la recevoir

chez moi au Maroc. Si oui, je suis intéressée aussi aux anciens numéros,

comment les procurer et le plus vite possible?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

En accord avec le site immigrer.com, j'ai pris l'initiative d'être présent sur le forum afin de répondre à toutes vos questions reliés au contenu éditorial du magazine Au Québec.

Je me présente. Je m'appelle Jean-François Gayrard, je suis le fondateur et le rédacteur en chef du magazine Au Québec. Je réside à Montréal depuis 5 ans.

Si vous êtes un lecteur assidu du magazine Au Québec, vous connaissez sans doute notre cahier Vivre et immigrer au Québec qui revient dans chaque numéro et qui traite, non pas de l'immigration, mais de l'intégration au Québec. Nous abordons à chaque numéro une tranche de vie québécoise afin que vous soyez un peu plus familier avec les us et coutumes.

APPEL À VOS TÉMOIGAGNES :

Nous préparons un dossier important pour le numéro de janvier 2005 sur le théme : «Travailler au Québec». Vous trouverez une série de reportages sur comment rechercher un emploi, la vérité sur les salaires, les secteurs qui recrutent, la formation continue et la création d'entreprise au Québec. Ce dossier comportera par ailleurs de nombreuses informations pratiques pour vous donner toutes les chances de trouver un emploi au Québec.

J'apprécierai de recueillir vos témoignages sur vos expériences respectives, bonnes ou mauvaises, le but de ce dossier étant d'apporter une information constructive afin d'aider au mieux les futurs immigrants.

Merci de votre collaboration et à trés bientôt

Jean-François Gayrard

Bonjour

Je me permets de vous écrire car je n'ai toujours pas reçu votre magazine de janvier 2005 et je m'étais abonnée depuis novembre 2004. Pourriez-vous me tenir au courant (ou sinon auprès de qui dois-je me renseigner) (j'habite en France) car j'aimerais vraiment le recevoir.

Merci d'avance

Séverine

Je vous remercie par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je lis le magazine "Au Québec" depuis le numéro 2 que j'avais trouvé par hasard, dans une maison de la presse ! Depuis j'essaie de le retrouver tous les 2 mois et c'est vrai que c'est parfois un peu galère, mais j'y arrive, je suis tenace !! J'essaie de repérer les endroits où je l'ai déjà acheté !! Mais je préfère encore cette solution plutôt que de m'abonner. C'est un choix. Je vais essayer de trouver le numéro de janvier, j'espère qu'il y en a encore ... C'est un bon magazine qui correspond bien à ce que je recherche : belles images, bons reportages, un tout petit peu touristique, mais pas trop ... de bons sujets pour des personnes qui s'intéresse à la vrai vie du québec et aux gens qui y vivent et qui sont des passionnés. Le + c'est bien sûr le dossier sur l'immigration : toutes les infos sont bonnes à prendre. Petit bémol, il est vrai qu'entre la date de parution officielle et celle où on peut l'acheter, il y a parfois 1 mois de décalage !!

Félicitations aux concepteurs et bon courage.

Longue vie à "Au Québec", qui mérite certainement son prix.

Zémida smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ben ... on va peut-être se rajouter à la liste des "attendeux de magazines" wink.gif

Cela fait 2 mois que nous nous sommes abonnés et ... toujours rien !!!

Grrrrrrrrrrrrrr

En plus, ce mois-ci, il y a un article sur les chevaux canadiens !!! re GRRRRRRRRRRRRRR

C'est quoi, exactement, le problème avec la diffusion aux abonnés québécois (ou canadiens) ??? Pourquoi c'est si long quand on est au Québec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je trouve que les gens qui s'occupent des abonnements manquent de compétences. C'est honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean François,

Bravo pour tes initiatives et aussi ton magazine, mais çà, je te l'ai déjà dit. Par contre, j'aimerais bien avoir de tes nouvelles.  Pierre

Bonjour Pierre,

Ne t'inquiéte pas, je ne t'oublie pas ! je te donne des nouvelles bientôt par téléphone

JFG

Ben oui, je crois que tu m´as oublié.

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif bon magazine , nous le lisons depuis le debut,cependant il manque de photos sur les régions representant l'environnement ,et le dossier immigrer de janvier 2005 ne represente que les ingenieurs et autres cadre sup' en tant qu'immigrant,dommage est- ce que les autres catégories ne sont pas assez interessantes pour le magazine? mad.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Je refais la question :

Quelqu'un peut m'aider à retrouver le lieu pour acheter ce magazine au Maroc?

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement