AlexVVV Posté(e) 19 octobre 2021 Posté(e) 19 octobre 2021 Je suis intéresser par leur programme de Gestion de Commerce et j'aimerais avoir l'avis d'un étudiant concernant l'établissement puisque j'ai lu énormément de commentaires négatifs concernant l'administration et je voulais avoir si c'étais un problème commun ou juste des cas ponctuels. Puis si vous avez une idée des coûts relier au programme. Est-il courant que les élèves aillent à payer plus? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 octobre 2021 Habitués Posté(e) 19 octobre 2021 Il y a 7 heures, AlexVVV a dit : Je suis intéresser par leur programme de Gestion de Commerce et j'aimerais avoir l'avis d'un étudiant concernant l'établissement puisque j'ai lu énormément de commentaires négatifs concernant l'administration et je voulais avoir si c'étais un problème commun ou juste des cas ponctuels. Puis si vous avez une idée des coûts relier au programme. Est-il courant que les élèves aillent à payer plus? ...le programme de gestion de commerce de quel établissement d'enseignement ???? Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 19 octobre 2021 Habitués Posté(e) 19 octobre 2021 Evitez les écoles privées. Trouvez-vous un CEGEP qui offre cette formation. https://www.google.com/search?q=cegep+gestion+de+commerce&rlz=1C1YTUH_frCA930CA930&oq=cegep+gestion+de+commerce&aqs=chrome..69i57j0i22i30l9.5698j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8 Citer
Messages recommandés