Habitués Kiffe Posté(e) 23 septembre 2021 Habitués Posté(e) 23 septembre 2021 Ayez vos assurances privées à jour , au cas où. Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2021 Posté(e) 23 septembre 2021 Surtout quand on lit les petites lignes en bas : "Les honoraires de médecins sont en sus et des frais peuvent s'ajouter pour tout examen". Au passage, les tarifs et frais sont les même pour les bénéficiaires de la Ramq. Sauf que c'est les taxes via la Ramq qui les payent. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 24 septembre 2021 Habitués Posté(e) 24 septembre 2021 (modifié) 15 hours ago, PhilMP said: Surtout quand on lit les petites lignes en bas : "Les honoraires de médecins sont en sus et des frais peuvent s'ajouter pour tout examen". Au passage, les tarifs et frais sont les même pour les bénéficiaires de la Ramq. Sauf que c'est les taxes via la Ramq qui les payent. J'aimerais ça qu'ils mettent en place la facture fictive qui avait été évoquée un temps. Tu payes toujours pas, mais ça te fait réaliser combien ça coûte en vrai, à nous tous, tes passages aux urgences pour un petit rhume ... Ou ton passage aux soins intensifs parce que tu as pas envie de te faire vacciner ... Disons que j'aime pas entendre dire que c'est gratuit ... c'est loin de l'être. Modifié 24 septembre 2021 par crazy_marty bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2021 Posté(e) 24 septembre 2021 il y a 17 minutes, crazy_marty a dit : Ou ton passage aux soins intensifs parce que tu as pas envie de te faire vacciner ... Disons que j'aime pas entendre dire que c'est gratuit ... c'est loin de l'être. Le mot "gratuit" me hérisse le poil aussi ! Citer
Messages recommandés