Houssem001 Posté(e) 9 septembre 2021 Posté(e) 9 septembre 2021 Bonjour, Est ce qu'on peux faire une demande de regroupement familial en tant que travailleur temporaire (j'ai déjà mon visa) ? si non, est ce qu'il y'a d'autres alternatives ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 septembre 2021 Habitués Posté(e) 9 septembre 2021 (modifié) il y a 5 minutes, Houssem001 a dit : Bonjour, Est ce qu'on peux faire une demande de regroupement familial en tant que travailleur temporaire (j'ai déjà mon visa) ? si non, est ce qu'il y'a d'autres alternatives ? Le parrainage est réservé aux résidents permanents et aux citoyens, il me semble. Mais il me semble aussi que vous pouvez venir avec votre famille et obtenir un permis de travail ouvert pour votre conjoint-e, non ? Modifié 9 septembre 2021 par bencoudonc Citer
Houssem001 Posté(e) 9 septembre 2021 Auteur Posté(e) 9 septembre 2021 il y a 2 minutes, bencoudonc a dit : Le parrainage est réservé aux résidents permanents et aux citoyens, il me semble. Mais il me semble aussi que vous pouvez venir avec votre famille et obtenir un permis de travail ouvert pour votre conjoint-e, non ? Oui mais pour venir avec votre famille vous devez lancer la demande pour ton conjoint en parallèle avec ta demande , qui ce n'est pas mon cas , j'ai déjà eu mon visa . Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 10 septembre 2021 Habitués Posté(e) 10 septembre 2021 Allez lire attentivement cette page: https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/travailler-canada/permis/temporaire.html Citer
NEGUS Posté(e) 11 septembre 2021 Posté(e) 11 septembre 2021 Le 2021-09-09 à 20:57, Houssem001 a dit : Oui mais pour venir avec votre famille vous devez lancer la demande pour ton conjoint en parallèle avec ta demande , qui ce n'est pas mon cas , j'ai déjà eu mon visa . Pas forcément cela dépend du type de visa ou permis que vous avez pour mon cas j'ai un PVT, je vais partir avec ma conjointe et mon fils j'ai commencé les démarches pour l'obtention du visa visiteur et de l'ave pour mon fils. Citer
Messages recommandés