Bruno8 Posté(e) 29 août 2021 Posté(e) 29 août 2021 Bonjour les amies, j'aimerai témoignage ou renseignements svp, je suis français et j habite en France, ma maman est citoyenne cannadiene depuis fin 2020, ma fille est réside te permanente, j aimerai faire les démarches pour pour pouvoir aller travailler au Québec avec mes deux fils ados, car je n ai plus de famille et j aime beaucoup le ca'ada et le Québec surtout. Si quelqu'un a des conseils ou renseignement pour moi ça serai super car même avec sa famille la bas C'est pas facile. Merci beaucoup Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 août 2021 Habitués Posté(e) 29 août 2021 il y a une heure, Bruno8 a dit : Bonjour les amies, j'aimerai témoignage ou renseignements svp, je suis français et j habite en France, ma maman est citoyenne cannadiene depuis fin 2020, ma fille est réside te permanente, j aimerai faire les démarches pour pour pouvoir aller travailler au Québec avec mes deux fils ados, car je n ai plus de famille et j aime beaucoup le ca'ada et le Québec surtout. Si quelqu'un a des conseils ou renseignement pour moi ça serai super car même avec sa famille la bas C'est pas facile. Merci beaucoup Il vous faudra déposer un dossier sur Arrima : https://www.quebec.ca/immigration/programmes-immigration/programme-regulier-travailleurs-qualifies Citer
Messages recommandés